low27 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Et le quel serait meilleur que l'Orange avec intel avec ce forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ARC S ^^ ou ATRIX si tu aimes ^^ Modifié 11 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le bijou d'Intel a des chances d'être plutôt bon donc si ce prix ne te gène pas, prend le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Au pire tu le prends chez sosh en nu et tu le desimlock en le rootant parce que là avec 239€ tu as un double coeur 1.6GHz Single core, pas encore rootable et le fait de rooter ne desimlock pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je pense que je vais le prendre , en plus il me revien moins cher que d'acheter le Arc S ou l'Atrix :emo_im_money_mouth: Pour l'apparence , ADW EX ou Go Launcher ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi je préfère ADW Launcher EX. Après tu en as une série de très beaux (et chers :D) comme par exemple SPB Shell 3D ou TSF Shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bof, perso j'aurais pas pris ce modèle qui manque de classe... enfin si ça te plait tant mieux pour toi!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi je préfère ADW Launcher EX. Après tu en as une série de très beaux (et chers :D) comme par exemple SPB Shell 3D ou TSF Shell. Ces logiciels sont payant ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Xperia arc S Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ces logiciels sont payant ? :huh: Les trois ? Oui (mais ADW propose une version gratuite). Go Launcher EX est cependant gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut la compagnie ! C'est bon le bac est fini et qu'est ce que j'ai en prime ? Un pote qui me propose son galaxy SII à 200-250 euros , une bonne affaire ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ça dépend de l'état, s'il est nickel alors saute dessus l'occase, pas ton pote, je sais pas s'il aimerait ( 'fin après tout ... ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Yen a bien qui saute sur les femmes de chambre.... :emo_im_lips_are_sealed: Oui le GS2 a 220e c'est une bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Eh ça ce fait depuis la nuit des temps ! Dans le top 3 des fantasmes masculins ont retrouve : - l'infirmière - l'hôtesse de l'air - la femme de chambre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Il m'a dit qu'il a 5 mois donc je suppose qu'il y a la garantie constructeur . 5 mois c'est pas un peu vieux ? ( désolé je ne connais pas trop la durée de vie d'un smartphone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 5 mois ce n'est pas très vieux vu que le galaxy s2 est sorti il y a 1 an et si tu vois qu'il n'as aucune rayure et aucun probleme achete le mais essaye le quand même quelque jours avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.