LudoS20 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir tout le monde est il possible de desactiver la rotation auto du touchwizz du galaxy s3 sans desactiver toutes les rotations du tel ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le s3 c'est pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Non mais c'est le touchwizz du s3 porté sur le s2 --' J'ai un S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ben en theorie les deux sont liés donc je dirai pas possible... du moins sur le touchwizz S3portage que j avais testé... si je desactivais la rotation ca me la desactivait pour tout (sauf les applis qui demarraient directement en mode portrait bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.