DavinVelly Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir, J'était sous cyanogenmod 9, j'ai voulu repasser sur une rom officielle. J'installe via ODIN, sans problème, mais au moment du démarrage, mon écran reste bloqué sur le "S - Samsung Galaxy S II" ... J'ai essayé plusieurs roms officiels trouvés sur le site sambobile, mais rien y fait ... Qui aurait la solution à mon problème? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 À tu fait tout les wipe avant Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 euh, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Fait un full wipe et essayé à nouveau Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 comment faire sachant que je n'ai plus accès a mon portable ? de plus, mon portable n'est plus rooté puisque je suis sous une rom officielle, sauf qu'il reste bloqué au démarage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu a pas accès au recovry Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Depuis mon telephone non puisqu'il ne s'allume pas... Telephone eteint, volume haut + power ca ne marche pas puisque la rom installer, meme si elle ne marche pas, est une rom officiel donc non rooté Apres, j'ai essaye d'installer une rom rooté, triangle jaune au demarrage, mais pareil reste bloqué... En rentrant, je tante le demarage en recorvery sous cette rom, on verra... En attendant, si vous avez d'auitres solutions, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Salut, pour aller en recovery c'est volume haut+bouton accueil+bouton power. Et même si c'est une rom officielle, tu as un recovery pour faire un wipe data/factory reset. Modifié 11 juin 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Autant pour moi alors Je viens d'essayer ca ne marche pas : 1er ecran samsung galaxy s2, ensuite encran noir pendant 2 secoondes, et de nouveau un demarage suivu du "S" ou je reste blloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu restes appuyer jusqu'à ce que le menu arrive. Si ça ne marche pas, il te faudra flasher via Odin une rom full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 C's bon j'ai reussi a acceder au recorvery, il faut rester appui un moment... Je vous redis quoi, car la je suis en depplacement... Et doonc sinon dans le recorvery je fais qu'elle manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu fais un wipe data/factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Niquel ! Toujours au top ce forum ! Sinon, par curiosité, quelle etait le probleme ? Devrais je toujours faire cette manip a chaque installation d'une rom via odin ? Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le problème est que tu viens du CM9 (rom AOSP Android pur en 4.0.4), donc tu dois faire tous les wipes avant de flasher une rom stock ou custom(Android 4.0.3 avec surcouche Touchwizz). Quand on change de base, mieux vaut faire un full wipe. Cool que tu aies retrouvé ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.