Aller au contenu

aide pour mettre les visages sur les sms


Recommended Posts

Salut a tous, voilà j'ai deux questions,

La première c'est comment faire pour que je puisse voir le visage de mes contacts sur les sms ?

Parce que j'ai mis leurs photos sur leur fiche contact, et quand je vais sur la messagerie j'ai pas les visages mais juste l'icone de base...

Seconde questions :D

Quand j'utilise S voice pour appelé un contact il m'affiche mes contacts en double ( contact sim et téléphone ) et j'aimerais savoir si il y à une astuce pour qu'il prenne en compte que mes contacts sim ou tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, il faudrait que tu contrôles si tu as mis le " +33 " dans tes numéros de téléphone. Parce qu'il me semble que quand tu reçois un sms, il est reçu avec un numéro +336...

Donc si tu ne l'as pas ajouté, il ne reconnaitra pas le contact à proprement dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conatcts, le +33 est a essayer, mais si ça marche pas, moi j'avais le même soucis, et en fait l'appli sms avait pris par défaut mes conatcts "sim" (donc sans image) alors que j'avais une photo contact pour les contacts google ou téléphone. Donc j'ai effacé mes contacts de la sim du coup le tel a pris en compte les conatcts restants je les avais copié vers le tel avant hein :P ), a affiché les images ) et je les ai remis ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement, les contacts sim sont vraiment "incomplets" par rapport à ce qu'on peut enregistrer sur google par exemple. car sur la carte sim pas d'adresse mail, pas de photo etc.... alors que si on complète bien tout et qu'on le met sur google, normalement c'est toujours bien à l'abri en cas de pépin, et avec toutes les infos pour chaque personne en plus :D

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais testé d'effacer les contacts sim et voir si du coup les sms prennent en compte mon répertoire téléphone ^_^

Pour ma seconde question j'ai déjà choisi dans mes paramètres afficher les contacts téléphone et pas sim , mais S voice me donne les deux répertoire :(

Edit ; problème pour les sms résolu , effectivement j'ai fait la manip de supprimer les contacts sim et ensuite de les réinstaller et du coup il a pris en compte mes contacts téléphone en premier .

pour S voice malheureusement il me propose toujours les deux répertoires ...

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...