cubitus Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, J'ai la version MX Player Pro et le Market me propose une mise mise à jour... Dans le descriptif il est indique parmi les améliorations et changements la suppression du codec DTS... J'hésite à faire la mise à jour... Si je la fais, cela veut dire que la lecture d'un MKV en DTS ne passera plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 La réponse est OUI j'ai installé la mise à jour puis avec titanium j'ai restauré la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je poses la question tant que c'est sur MX, mais c'est normal que depuis de nombreuses versions les Divx ne sont plus lisibles en HW ? car j'ai un film qui passe au ralenti (tous les Divx même avec du AC3 donc de 1,4Gb passent très bien sauf ce film alors que sur un Xperia Mini Pro avec un CPU plus véloce, il fonctionne très bien en SW) donc pas agréable à regarder en plus d'avoir la vidéo et l'audio désynchronisés. De mémoire, je sais qu'avant les Divx fonctionnaient en HW (mais dépuis fin 2011/début 2012 je penses, c'est plus possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) J'ai remarqué qu'après la version 1.6e je n'ai plus de son sur mes mkv :( Modifié 16 juin 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Normal ! je l'ai dit plus haut, l'auteur à supprimé le codec DTS pour une histoire de licence.... Moi j'ai gardé la version 1.6f (c'est la g qui n'a plus de codec DTS) Maintenant, tous les mkv ne sont pas forcément avec une piste DTS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 meme probleme avec dice player les dts ont sauté sur la dernière version....donc soit il faut revenir sur une ancienne version, soit il faut recompiler la nouvelle avec les codec d'une ancienne.... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.