Aller au contenu

Petite question led


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'avais installé light flowx lite pour les notifications.

Mais je me suis rendue compte que cette appli ne me sert en fait a pas grand chose, et elle demande trop de paramètres a configurer du coup j'arrive même plus à mémoriser quelle couleur de led pour quel notif etc... :emo_im_foot_in_mouth:

Donc hier soir je l'ai désinstallée pour utiliser ce qu'il y a en natif dans le mobile...

Sauf que ça ne marche pas/plus.

J'ai décoché "chargement - le voyant s'allume lorsque le periphérique ets connecté au chargeur" et "batterie faible - le voyant s'allume lorsque le niveau de batterie ets faible"

Mais en branchant mon tel sur le chargeur, la led s'allumait quand même (rouge clignotant)........ :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai essayé plusieurs conbinaisons, et ca déconne, coché ou décoché la led s'alume quand même.

Alors j'ai finalement réinstallé light flow lite, et j'ai mis des notifs que pour sms et appel (en bleu ), batterie faible, enfin le strict minimum pour moi.

Mais c'est quand même bizarre que je doive utiliser light flow alors que j'en n'ai pas vraiment besoin? Pourquoi la led en natif ne fonctionne pas correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...