AndroTesteur Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) INSTALLATION DE LA ROM CYANOGEN 9 - GALAXY S2 Voici en vidéo le tutoriel Cyanogen 9 pour le Galaxy SII de Samsung ! Edited March 15, 2015 by AndroTesteur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 pas besoin de kies 2.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTesteur Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Non pas du tout ! (sauf peut-être pour les drivers Samsung mais on peut les télécharger sans problème manuellement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 salut androtesteur , j'ai masqué avant de le supprimer un de tes deux tuto vidéo qui etaient identiques. si tu pense que j'aurais du garder l'autre et supprimer celui la fais moi signe et je ferais l'invertion. :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTesteur Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Pas de problème, tu as très bien fait, merci ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu17 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 nikel le tuto, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christiankiko Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) dsl erreur de rubrique :mellow: Edited July 23, 2012 by christiankiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpoid Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) Bonsoir, je suis sur CM9 RC2 actuellement, je veux repasser sur une rom stock 4.0.3 est ce que je dois faire les wipe + full wipe ou bien je flash directe via ODIN ? merci d'avance Edited July 25, 2012 by Scorpoid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTesteur Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Bonjour ! Et bien il faut en fait suivre un autre tutoriel pour revenir à la Rom d'origine, normalement tu devras effectivement faire les wipe mais c'est pas sûr, vérifie quand même et si c'est le cas, n'oublie pas de sauvegarder tes données avant, voilà ;-) ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts