l__architecte Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'ai plusieurs petites rayures et une franchement visible et juste à coté de L'APN sur ma prime champagne ! Vous auriez une idée pour retirer ça ou pour l’atténuer ? je joins une photo du problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OomegaA Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Utilise une house :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanphil Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Tu pourrais essayer avec une pâte à polir comme celui pour le vernis de voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l__architecte Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 j'ai vu sur un forum que du dentifrice ça pouvait marcher ! quelqu’un a tester ? Si j’utilise pâte à polir ou autre , je vais être obligé de faire toute la tablette je pense car après on verra l'endroit qui a été poli! bref c’est pas simple cette affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts