JackieSkate Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Staraddict depuis quelques jours. Je n'arrive plusà me connecter en WiFi ! Si je vais dans Paramètres > Sans fil et réseaux j'arrive à activer le WiFi (ça me met même une petite barre de connexion au réseau, en haut à droite) mais je ne peux pas aller sur internet, alors que si je veux me connecter avec l'appli SFR WiFi, ça me montre que le réseau SFR c'est OK mais après un message apparaît "Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps" ? Ca fait ça depuis samedi (09/06/12), je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ?? J'ai pourtant la WiFi dans mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friday Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour ! Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème mais si ce n'est pas le cas j'espère pouvoir un peu t'aider. J'ai moi aussi eu ce soucis et j'ai simplement été dans toutes mes applications, forcer l'arrêt de sfr wifi puis j'ai pu ensuite me reconnecter. Bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu te connectes a ta box au moins ? Car si tu prends un hotspot public, c'est sur que tu vas pas aller loin sans l'appli' SFR Wifi. Ou alors la clé de cryptage qui serait pas prise en charge mais ca m'etonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploupy Bordeaux Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 quand tu te connecte sur un reseau wifi de public de sfr, tu peu effectivement te connecter sans entrer de cle, donc tues bien connecte mais tu ne peux pas aller sur internet. ( sauf si tu utilise lappli wifi). il te faudta donc lancer ton navigateur qui va tamener sur la page daccueil de sfr, et la tu devra entrer ton login et ton mot de passe pour pouvoir etre connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.