phany59 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour,je me permets de vous demander de l'aide,en effet j'ai un samsung galaxy SII,ça m'énervait de toujours voir mes contacts msn et facebook dans mon répertoire j'ai donc decidé de les suppimer.Mais à présent je les ai perdu aussi sur mon msn,comment faire pour les récupérer aidez-moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Comme ça t'es tranquille ils ne te gêne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 il fallait enlever msn et FB de la synchro des contacts, pas effacer les contact 1 à 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 il fallait enlever msn et FB de la synchro des contacts, pas effacer les contact 1 à 1... C'était sans doute trop simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 MSN? tu parles d'un compte mail windows live (genre hotmail) si oui contacts -> gérer -> restaurer les contacts supprimés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.