Aller au contenu

Xperia U, wave 3, Kyno V


Recommended Posts

Bonjour, après des jours et des jours de réflexion et a l'aide des commentaires et info de certains, me voici devant ce choix.

Xperia U : principal défault que je lui trouve, sa mémoire. et je ne sais pas si pour une utilisation quotidienne le barre lumineuse n'est pas un peu trop visible. Sinon niveau web des gens ont testé sa fluidité ?

Wave 3 : super design je trouve, Bada 2 sympatoche. fluidité étonnante sur le web. J'ai pas encore pu le prendre en main pour voir mais le 4" me gène un peu je pense.

Kyno V : un xperia ray (déja bon) mais en plus grand. design sympa. bouton physique agréable. utilisation assez fluide il semblerait, sur le web je ne sais pas.

Franchement j'ai vraiment du mal à me décider. ET puis le wave 3, impossible de le trouver en boutique pour le prendre en main, ils ne le font déja plus ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste je vais dire Xperia U.

Kyno V : ils vieillit un peu avec son proco old school.

Wave 3 : Bada => Fucking no way (top peu d'évolutivité).

Le Xperia U est un bon tel pour l'avoir eu en main, il se comporte très bien , son petit dual core NovaThor U8500 est largement véloce pour ce qu'on lui demande, puis il aura ICS sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser la question que j'ai posé ailleurs : comment compte tu acquérir ce téléphone ?

Nu, Occasion, Avec forfait, en renouvellement, avec une offre sans engagement (sosh, b&you, free etc ...) ?

Sinon, à la liste tu peux ajouter le Huawei Honour, le HTC One V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh ne t'irais pas en opérateur sans engagement?

Si oui ils proposent le Orange by Intel pour 239€ qui est imbatable pour le prix niveau hardware -> 16Go de mémoire, écran 4" 1024*600, processeur intel 1.6Ghz architecture x86, 1Go de ram ...

Après il a ses petits défauts : pas encore de root, rom orange avec les icones toute moche etc ... mais bon, un p'tit launcher et on y voit plus rien.

Je parle de ce téléphone car je pense qu'il mérite d'être connu, même moi j'ai craqué et en ai pris un pour faire joujou (alors que j'ai un HTC One S) alors que je suis en général allergique aux smartphones vendu par orange a cause de leurs rom opérateur etc ...

Mais la on a un smartphone a prix d'or car la version "originale" est fabriqué par une marque indienne et est vendue aux alentours de 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé en 3.2" puis j'ai fait 3.7 -> 4 -> 4.3 -> 4.65" -> 4.3"

A chaque fois je me disais "plus grand ça va être trop" et au final, c'était pas le cas sauf pour le 4.65" qui commençait a faire un peu grand.

4" c'est pour moi une norme standard maintenant, la taille dépend surtout de l'optimisation de l'espace plus que de la taille de l'écran, d'ailleurs je vois souvent des femmes dans le metro avec des Galaxy S2 de 4.3" et malgré leurs petites main pour la plupart, ça ne semble pas les gêner x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question quand même sur l'experia U. 2Go pour apply ca peut donner quoi ? 4Go musique et petite vidéo, ca peut le faire quand même. et suffit aussi de stocker sur son pc. Je viens de regarder le test sur youtube par test-mobile : je pensais qu'internet serait bien plus fluide que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...