MadHatter Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour j'ai déjà flashé, ma rom auparavant vers une rom officielle bouygues (la rom d'origine était sfr) je ne peux pas faire de mise à jour via kies. J'aimerais le flasher avec sur la dernière rom bouygues faut-il que je le roote d'abord et quel kernel je dois utiliser? quel est le nom de la rom ? je viens de remarquer que le csc que j'avais était toujours celle de sfr pour le reste c'est bien bouygues. Si une personne pourrait me guider dans la démarche à suivre ou aurait un tutoriel. Je vous en remercie d'avance. Ce que je ne comprends pas c'est que via KIES ma version actuelle est : PDA : KF3 PHONE : KE7 et CSC : KD3 (SFR) alors que quand je regarde avec la manip' *#1234# via mon clavier au niveau du CSC j'ai : I9100BOGKD3 (bouygues donc logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Passe par odin ça iras plus vite et pas de prise de tête Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 j ai fait la mise a jour vers ICS officielle apres avoir roote mon phone. j ai fait un tuto dessus d ailleurs... apres je te certifie pas que ca marchera pour toi mais pour moi ca a fonctionné nickel https://forum.frandroid.com/topic/106182-samsung-en-403-officielle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.