Aller au contenu

Téléphone + applications lentes


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung S i9000 depuis bientôt un mois, je l'ai acheté en occasion à un particulier.

J'adore ce téléphone, mais mon gros problème concerne les applications comme Facebook avec laquelle je perd tout le temps la connexion, qui est super lente et qui me fait un bug général du téléphone (je me résigne donc à y accéder via www.facebook.com) ou bien encore Shazam qui m'a identifié une seule musique et qui pourtant fonctionnait à merveille lorsque j'avais un iPhone...

Y'a-t-il des solutions pour que mon téléphone soit un peu plus rapide et que ces applications fonctionnent mieux ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En 3 mots : Mettre à jour !

Si acheté d'occasion, alors il y a des chances que le prédécesseur n'ai jamais vraiment bidouillé... Donne nous la version d'android installé ainsi que la présence d'une surcouche ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3.6 officielle est sortie.

Si après les versions ICS te donnent envie alors pourquoi pas ! Il faudra par contre l'installer par dessus la dernière version officielle.

Voici pour la 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca fait trois heures que je m'acharne sur mon téléphone qui ne veut pas se mettre en mode DOWNLOAD, je désespère... J'ai essayé la combinaison des trois touches, rien à faire ! J'arrive à me mettre en mode RECOVERY mais non DOWNLOAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...