Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Hellow, j'ai eu envie de me rendre un petit peu utile xD alors voilà j'ai fait ce sondage. Selon vous, quelles sont les meilleures roms /!\ EN ICE CREAM SANDWICH /!\ Si la rom pour laquelle vous voulez voter ne figure pas dans la liste, merci de prévenir et merci d'avoir testé la rom pour laquelle vous voutez hein ~_~ Je ferais des "mises à jour" suivant la date etc parce que sinon en Septembre ce sera plus exhaustif x) Merci de votre participation et de votre sérieux n_n Si vous avez des benchmarks avec, balancez les Petit lien utile: Liste des roms par Remloup Modifié 14 juin 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu aurais pu mettre la rom stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu aurais pu mettre la rom stock ^^ Rom officielle = rom stock pour moi. Si tu n'as pas compris ça comme ça, je ferais peut-être mieux d'éditer. Qu'as tu compris par rom officielle toi? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'avais même pas vu :o Désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A voté, je vous laisse imaginer laquelle avec mon BL lock x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Qui a voté Ginto :@ y a que nero qui a le droit de voter parce qu'il va pas voter pour la "concurrence" je pense donc bon ;_; Perso j'aimerais bien avoir une version STOCK mais simplement optimisée, la new sur Linaro m'a donné envie de re-changer de rom x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'aime bien Lewa OS par l'interface mais la rom est dispo que en anglais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi aussi j'aime bien l'interface, mais la rom bug à crever avec moi, j'ai même du en changer parce que les sms etc passaient plus (non j'avais pas le mode avion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je viens de voir qu'une ROM MIUI et MiniCMSandwich lite AOSP sont dispo avec le kernel stock. MIUI je connais plus ou moins, mais MiniCMSandwich à quoi de special ? Une imitation de la version sur le galaxy nexus ? J'attend un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'y suis rester pendant un bon moment sur la Mini Cm sandwich en fait c'est une version "nu" de ICS comme sur le galaxy nexus ;) elle est vraiment rapide et très fluide :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Autant rester sur la stock sony avec un apex launcher du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai testé une MiniCMSandwich et sérieux je la trouve très bien! C'est parce que je suis en mode testage de rom que je la laisse pas mais sinon je pense que je l'aurai laissée ^^ Y a, en plus, dans les options de AOKP (un truc du genre) blindé de... bah d'options! indicateur batterie, widget dans la barre d'état qui sont vraiment bien faits à mon goût, peut etre juste en mode paysage où si tu as trop de widget tu peux plus voir tes notifs mais pour moi c'est pas la mort... Petite info: faites pèter les benchmark aussi *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Euh... J'ai testé justement la MiniCMSandwich, elle est bien plus fluide que l'autre et pourtant benchmark plus faible... ôo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai voté firmware nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu peux ajouter la rom MIUI puisqu'elle est dispo pour ICS. Sauf si elle y est deja et que j'ai mal vu je suis désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Up pour MIUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'ailleurs maintenant y'a MIUI v4 et ExMIUI c'est quoi la différence entre les deux ? Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Aucune idée à part une pour bl lock ou pas et l'autre pour unlock seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Après test du ExMIUI c'est jolie c'est beau mais je trouve la stock plus simple à comprendre donc je vote pour la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La ExMIUI est la plus fluide, ultra réactive. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour ma part je viens de voter pour ExMIUI, à part quelques crash, la rom est super fluide et légère, je la surkiff :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 +1 :) Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Quelqu'un qui a testé plusieurs ROM peut dire en 2 mot la ROM La plus fluide et la ROM qui tiens le mieux l'autonomie ? Je parle sans changer la cadence CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Pour la fluidité pour moi elles sont toutes pareilles... Miui l'est peut-être un peu moins que les autres si tu laisses tout plein de truc en arrière plan mais bon, miui bouffe pas mal de ram aussi... ^^ Et l'autonomie sans changer je sais pas ôo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.