forbidden Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonjour, Sur mon Xperia S j'ai la mémoire téléphone avec 2 Go et la mémoire stockage interne avec les 32 Go. J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux ? Parce que je vois dans mémoire téléphone et mémoire stockage interne les mêmes choses. Ps : normalement la Mémoire Vive et de 1 Go en regardant de plus prêt il et marqué que 587 Mo normale aussi ? 233 utilisé 354 libre environs Modifié 11 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, Personne a des explication a me fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, Tu aurais pu avoir ces informations si tu avais lu le premier post du sujet épinglé: Qui comme l'indique est à lire avant de posté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) C'est a dire 2 Go pour les jeux mais les téléchargement proposer par le jeu 200 Mo ou plus serons compté dans les 32 Go ? Idem pour carte GPS et autre Il y a possibilité par la suite parce que 2 Go pour les jeux c'est peux d'utiliser la mémoire interne 32 Go ? Si oui comment ? Pour la mémoire vive cela me dit toujours pas pourquoi je ne vois pas les 1 Go Ps : j'ai vu que protection d'écran posé en usine t'est sur ? Je pense que oui parce que une vitre ne ce raye pas aussi vite. Je me suis chopé une micro rayure qui n'aura pas touché la vitre si cette protection et la. Modifié 12 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 2Go pour les jeux c'est largement suffisant, à moins d'y installer tout le Play Store -_- Un jeu en moyenne ne dépasse pas les 50Mo, le reste étant sur la mémoire "utilisateur". Donc si tu fais le compte, tu peux mettre une bonne quarantaine de jeux (en imaginant qu'ils font tous 50Mo, chose qui n'est pas le cas). Alors le jour où tu mettras 40 jeux d'un coup, faudra t'inquiéter :P Sinon oui, il y a bien une protection d'écran posée d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, je ne mais pas que des jeu et j'ai déjà 724 Mo d'utiliser. Donc cela tiendra pas l'année lol. Mais cela me répons pas a la question et-il possible ou pas d'installer les jeux sur la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Salut, Oui certain jeux peuvent etre basculer sur la mémoire de stockage32go (pas en totalité) Sachent quand même que cela génère des bug de raccourci bureau chez certains utilisateurs! Comme cité dans le sujet que je t'ai donné les données téléchargé en supplément sont d'office sur la mémoire de stockage32go Pour la RAM. C'est normal car le système utilise une bonne partie donc reste plus que 700Mo pour l'utilisateur ;) Modifié 12 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, je ne mais pas que des jeu et j'ai déjà 724 Mo d'utiliser. Donc cela tiendra pas l'année lol. Mais cela me répons pas a la question et-il possible ou pas d'installer les jeux sur la mémoire interne ? Je peux te certifier que tu ne garderas jamais TOUTES les applications que tu auras téléchargées. Certaines ne t'intéresseront plus, d'autres ne te seront plus d'utilité et en ce qui concerne les jeux, certains seront finis ou ne te donnerons plus envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) il faudrait faire comment pour transferrer c'est jeu ? Je suis un peux déçus de la méthode de stockage. Quand je paye si je garde lol Modifié 12 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu vas dans les réglages, applications, tu choisis ton jeu et là tu peux choisir de déplacer il me semble. Pour les jeux acheter, pas besoin de garder en permanence, ton compte Google enregistre le fait que tu l'ais acheté, donc si tu le désinstalles, tu peux le réinstaller sans avoir à payer de nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 PARAMÈTRES-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> tu sélectionne l'onglet "TOUTE" Puis tu recherches le jeux désiré...le sélectionne...puis tu clique sur "deplacer vers carte SD" Si l'option est grisé c'est que ce jeux ne prend pas en charge le DÉPLACEMENT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ok merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 dernière question tu parle de problème de raccourcie c'est quoi c'est problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En gros les icônes des applications deviennent "vides" (enfin elles ont une icône particulière, un peu comme un fichier inconnu sous windows) et il est impossible de lancer l'application. Il faut rebasculer l'application sur le téléphone pour que ça refonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ok donc a quoi cela sert de mettre sur la mémoire stockage interne si pour bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 On ne te dis pas que c'est normal...on te dis juste que tu pourrais avoir ce bug qui n'est pas encore corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 a oki, peut-être la 4.0 réglera ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, Je viens de remarquer (seulement maintenant) Que ma RAM est entre 200 et 500 Mo (Vu sur Advanced Task Killer) Est-ce normal que j'en ai si peu ? Alors qu'à l'origine c'1 Go Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 salut, un sujet existe déjà je combine....tu as la réponse plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom'back Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bonjour je voulais avoir un renseignement concernant la carte micro sd : je voudrai une carte de 32 Go est-ce qu'il faut une carte bien spécifique pour xperia S ou n'importe quelle carte micro Sd de 32Go peut aller dedans???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Y'a déjà 32 Go d'intégrer dans le XS, et pas de slot micro sd.. Faut se renseigner avant d'acheter un téléphone ^^.' Modifié 24 juin 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom'back Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 merci pour ces précisions!!!!! phone pas encore acheté prévu fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ca evite les frais ^^ mais il y a des inconveniants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) http://img.tapatalk....1-22e2-de7b.jpg[/img comment sa se fait que jai si peut de ram?] me suis tromper dans le titre, je voulais dire "la ram" envoyé depuis mon xperia s depuis tapatalk merci a celui qui a deplacé mon sujet Modifié 1 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.