Aller au contenu

RAM...mémoire stockage interne et mémoire téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Xperia S j'ai la mémoire téléphone avec 2 Go et la mémoire stockage interne avec les 32 Go.

J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux ?

Parce que je vois dans mémoire téléphone et mémoire stockage interne les mêmes choses.

Ps : normalement la Mémoire Vive et de 1 Go en regardant de plus prêt il et marqué que 587 Mo normale aussi ?

233 utilisé 354 libre environs

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire 2 Go pour les jeux mais les téléchargement proposer par le jeu 200 Mo ou plus serons compté dans les 32 Go ?

Idem pour carte GPS et autre

Il y a possibilité par la suite parce que 2 Go pour les jeux c'est peux d'utiliser la mémoire interne 32 Go ? Si oui comment ?

Pour la mémoire vive cela me dit toujours pas pourquoi je ne vois pas les 1 Go

Ps : j'ai vu que protection d'écran posé en usine t'est sur ? Je pense que oui parce que une vitre ne ce raye pas aussi vite. Je me suis chopé une micro rayure qui n'aura pas touché la vitre si cette protection et la.

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Go pour les jeux c'est largement suffisant, à moins d'y installer tout le Play Store -_-

Un jeu en moyenne ne dépasse pas les 50Mo, le reste étant sur la mémoire "utilisateur". Donc si tu fais le compte, tu peux mettre une bonne quarantaine de jeux (en imaginant qu'ils font tous 50Mo, chose qui n'est pas le cas). Alors le jour où tu mettras 40 jeux d'un coup, faudra t'inquiéter :P

Sinon oui, il y a bien une protection d'écran posée d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui certain jeux peuvent etre basculer sur la mémoire de stockage32go (pas en totalité)

Sachent quand même que cela génère des bug de raccourci bureau chez certains utilisateurs!

Comme cité dans le sujet que je t'ai donné les données téléchargé en supplément sont d'office sur la mémoire de stockage32go

Pour la RAM. C'est normal car le système utilise une bonne partie donc reste plus que 700Mo pour l'utilisateur ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne mais pas que des jeu et j'ai déjà 724 Mo d'utiliser. Donc cela tiendra pas l'année lol. Mais cela me répons pas a la question et-il possible ou pas d'installer les jeux sur la mémoire interne ?

Je peux te certifier que tu ne garderas jamais TOUTES les applications que tu auras téléchargées. Certaines ne t'intéresseront plus, d'autres ne te seront plus d'utilité et en ce qui concerne les jeux, certains seront finis ou ne te donnerons plus envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les réglages, applications, tu choisis ton jeu et là tu peux choisir de déplacer il me semble.

Pour les jeux acheter, pas besoin de garder en permanence, ton compte Google enregistre le fait que tu l'ais acheté, donc si tu le désinstalles, tu peux le réinstaller sans avoir à payer de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARAMÈTRES-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> tu sélectionne l'onglet "TOUTE"

Puis tu recherches le jeux désiré...le sélectionne...puis tu clique sur "deplacer vers carte SD"

Si l'option est grisé c'est que ce jeux ne prend pas en charge le DÉPLACEMENT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les icônes des applications deviennent "vides" (enfin elles ont une icône particulière, un peu comme un fichier inconnu sous windows) et il est impossible de lancer l'application. Il faut rebasculer l'application sur le téléphone pour que ça refonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer (seulement maintenant)

Que ma RAM est entre 200 et 500 Mo (Vu sur Advanced Task Killer)

Est-ce normal que j'en ai si peu ?

Alors qu'à l'origine c'1 Go

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voulais avoir un renseignement concernant la carte micro sd :

je voudrai une carte de 32 Go est-ce qu'il faut une carte bien spécifique pour xperia S ou n'importe quelle carte micro Sd de 32Go peut aller dedans????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...