Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hellow à tous, je vais bientôt mourir et j'avais envie d'être utile au moins une fois :D C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager un petit truc sympa à mon goût. A savoir, avec des "widget" dans votre barre d'état, de notification, sans passer par un mod. Je l'ai choisis à cause de son format que je trouve mieux que les gros boutons tout laids que les mods proposent. :D 1. Pré-requis Cela va peut-être vous sembler bizarre, mais il vous faudra un smartphone sous android! Il n'y a aucune supercherie, non! Pour commencer, il vous faudra télécharger Widgetsoid, il existe une version gratuite et une donateur dont je connais pas trop la différence. J'ai "attaché" une version à ce post. La demande pour les services payants et justifiée car vous avez des options spéciales, si vous n'avez pas confiance, allez par le market. ^^ (je comprendrais tout à fait x)) 2. Installation d'un widget. Après avoir installé Widgetsoid, vous allez sur votre "bureau" Ensuite, vous ajoutez un widget et vous choisissez un widget de Widgetsoid, moi je prend le 4*1. Ceci fait, vous admirerez les moultes possibilités qui s'offrent à vous pour un simple widget. Sachez que un widget = 10 boutons maximum! Lorsque que vous avez choisis, pensez à le sauvegarder dans l'onglet profil si vous voulez. Ensuite, allez dans l'onglet "Avancé", descendez, choisissez "Notifications" et il sera dans votre barre de notification. =o) Je tiens aussi à vous dormir que personnellement, je laisse l'option "Configuration activée pour d'éventuelles modifications que je ferais. Pour l'icône, comme vous voulez. Voilà tuto fini ++ bone continuassion Par défaut, le widget sera sur le bureau ET en notification si vous le cochez. Cependant, il est possible de cocher Widget invisible et dans ce cas il ne sera que dans la barre de notification. Je vous laissez maintenant, en cliquant sur cette phrase, découvrir une photo du résultat final chez moi et découvrir le nombreuses possibilités qui s'offrent à vous avec cette appli'. J'espère que je vous aurai un peu éclairé et que vous préférerez ce "widget" à tout faire plutôt que les mods (que mon tuto ne servira pas que pour moi en gros x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) C'est ça que tu appel "gros boutons tout laids" ? ^^ Y a du choix quand même : http://forum.xda-dev...d.php?t=1696800 D'ailleurs tu peut les modifier et remplacer les icônes par des plus petites que tu chope sur le net .. Modifié 11 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A savoir, aller dans "notification" puis cocher y "notification on top" afin qu'il reste en haut, sinon toute les notifs le feront a sa place ;) Un utilisateur de longue date =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Widgetstoid peut être une bonne alternative pour les non-root @androweed Le pannel sur ce post est plus petit, plus joli http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704226 Par contre c'est un framework de Walkman donc quand tu es sur le lockscreen, les contrôles du player sont beaucoup plus gros. Donc faut aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Yep andro8 c'est ça que j'appelle gros boutons tous laids, disproportionnés et tout *-* Je trouve widgetsoid bien plus raisonnable et je suis pas sûr que tout le monde de 1 sache mettre un mod, changer les icones etc, puis widgetsoid offre plus de possibilités donc voilà et c'est comme warkx l'a dit un peu plus universel ^^ Et aussi j'ai l'impression que même les boutons changés ça prend la même place que je trouve excessive donc voilà... Modifié 11 juin 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) T’inquiète je sais bien j'ai moi même utiliser widgetsoid sur gingerbread pendant la longue période ou je savais même pas root ^^ @Warkx la taille que j'ai me convient (sans faire d'allusion xD) mais par contre le lecteur sur le lockscreen me plait bien (vraiment trop petit en normal) Si j'ai bien compris chaque chose se télécharge a par sur le post que tu m'a indiqué ? Modifié 11 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sur le sujet que j'ai mis, en faite j'ai pris le MOD 1 et 2. Tu peux pas sélectionner les trucs et tu auras automatiquement: 30 palier pour le son multimédia au lieu de 12 (Plus de précision) Reboot + Reboot CWM Pannel configurable Gros bouton de controle musical. Icone de batterie changé avec un pourcentage. Le changement de music avec volume maintenue et le fix de la led marche pas. Je conseille de faire une backup avant. Voila la tete que ça a (L'icone de batterie c'est pas celle-ci, elle c'est moi qui l'ai changé): Sinon pour comparer les tailles avec widgetsoid (On voit que widgetsoid est quand même plus petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah ouai galère moi y a que le gros lecteur qui m’intéresse :/ et sinon effectivement c'est plus petit mais par rapport a mes goûts c'est franchement pas esthétique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Andro8, tu peux toujours télécharger PlayerPro, il propose un chouette lockscreen assez grand, perso je le garde comme player music forever :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je l'avais déjà essayer et il bouffe vachement de batterie par rapport au lecteur d'origine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah je sais pas, perso je fais pas attention et j'tourne toujours à 124mhz en screen off (si musique alors screen off chez moi \o/) J'essayerais d'y prêter un peu plus attention n.n Sinon avec des launcher ou lock alternatifs ça devrait se trouver les trucs de sons, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Par contre pour Widgetsoid, est-ce que quelqu'un a trouvé une façon de na pas montrer l'icône invisible? Parce-que c'est pas très joli d'avoir un espace avant les notifs' (surtout que moi j'ai deux widgets donc ça fait un gros trou). Aussi, l'icône de batterie est assombrie donc je ne peux pas lire le pourcentage de batterie! Voici deux images de mon Homescreen pour vous montrer les trous: Alors avez vous des méthodes pour arranger ces problèmes? Résolu (voir plus bas↓) MustangEmile Modifié 13 juin 2012 par MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Aucune idée pour tes deux problèmes, si vous trouvez pour le "trou" je suis partisan aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Vu tout ce que tu as, le mieux reste un mod. Tu en a 5 visible, et tu glisse de gauche à droite pour voir les autres. Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Voilà, j'ai installé un mod et c'est super! Le mod a aussi changé l'icône batterie et donc je n'ai plus besoin de Gauge Battery Widget. Ça a résolu mes deux problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si vous voulez une méthode bien plus simple télécharger "notification toggle" sur le PlayStore et suivez les instructions :) https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImRlLmo0dmVsaW4ubm90aWZpY2F0aW9uVG9nZ2xlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mais c'est que pour ICS ça on dirait, non? M'enfin, je testerais un jour ça a l'air pas mal ^^ Et je sais pas si c'est plus simple, j'aime pas avoir trop d'options quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ca marche su GingerBread et c'est toi qui choisi les options :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je connaissais pas ;) merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 +1 merci antoclass, c est super pratique , y a mm la fonction led lampe de poche :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vraiment pratique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.