toto620 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour, je voudrais savoir si certains d 'entre vous ont eu le souci de ronds jaunatres sur l'ecran( yellow,spots) evoqués sur quelques forums, et que pensez vous du fait que la batterie soit non amovible, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas de soucis sur l'écran, je crois que c'ets les One X ou S qui avaient eu ce problème au début (modèle rappelés et changés) non ? En plus de 3 ans d'utilisation de mon HTC Hero qui avait batterie amovible, elle tenait toujours bien la charge et pas eu à la changer, le seul intérêt était en cas de "plantage" pour l'éteindre façon "sauvage". Avec le One V une combinaison de touches permet ce hard reboot donc ça ne m'inquiète pas vraiment. C'est bien sûr gênant dans le cas où la batterie deviendrait HS mais dans ce cas on devrait avoir la garantie minimale non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour répondre vite : oui et oui :) Donc pas d'inquiétudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La batterie tient elle beaucoup de temps ? Surtout si on écoute beaucoup de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui oui :) Ya un topic sur l'autonomie, elle est très satisfaisante :) Perso je perds environ 5 à 8% par heure en écoutant la musique via les écouteurs, sans allumer l'écran évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris88 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau smartphone, et je suis intéressée par le htc one v. Je voudrais juste m'assurer qu'il correspond bien à ce dont j'ai besoin: mails, google talk, web (un peu), sms/mms, téléphoner évidemment, applis pratiques + facebook & skype. Bref je voulais savoir s'il réceptionne bien le signal 3G+? S'il ne rame pas trop? Sachant que j'ai également regardé le one S et le galaxy S2 mais leurs prix et la taille de l'écran me rebutent. Merci d'avance pour votre aide! Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut ! Evidemment il ne sera pas aussi véloce qu'un One S ou un One X, mais pour des tâches quotidiennes comme tu décris, il sera tout à fait à la hauteur :) Pour le signal je ne veux pas me prononcer vu que je n'ai pas ce tel, mais je n'ai lu aucune plainte quant à des soucis pour capter la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut! J'ai actuellement un vieux LG GW620 qui meurt petit à petit... J'aimerais passer à un téléphone un peu plus intéressant. Je ne suis pas super fan des grands écrans que l'on peut voir en ce moment sur le marché. J'ai du mal à concretement voir la différence entre un One V, Desire S et Incredible S. Sachant que tous vont etre ou sont deja sous android 4.0 et les specs ont l'air identiques ou similaires. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur leur différence et avantages ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut ! Tu peux déjà écarter le Incredible S et le Desire S. Ils sont certes bons, mais sortis il y a un moment donc seront abandonnés bientôt par HTC côté support des MAJ. Et les nouveaux modèles sont logiquement plus performants, donc même si sur le papier la différence n'est pas flagrante, elle le sera à l'usage ;) Cela dit entre un One V et un Desire S, ça mérite réflexion... Essaye de trouver des comparaisons sur le net ;) J'en ai lu rapidement et je miserais sur le One V pour ses performances en photo et la surcouche Sense 4 bien mieux optimisée à ICS que la version 3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour ta réponse ! Tu me conseillerais quoi en plus du One V dans cette catégorie de téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Dans cette catégorie je préfère ne rien conseiller car je ne m'y connais pas beaucoup : je m'intéresse surtout au haut de gamme. Cela dit j'ai lu rapidement plusieurs tests du One V qui arrivent tous à la conclusion que c'est le meilleur rapport qualité / prix du moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je squatte ici parce que je me pose aussi des questions sur ce téléphone. La différence avec le One S me fait l'oublier tout de suite, mais dans cette gamme de prix, y'a de la concurrence: Samsung Galaxy S Plus/ Advance, Huawei Honor, Sony Arc S... Personnellement je viens d'un ZTE Blade, mais je le trouve parfois un peu lent. Ca lagge parfois un peu trop, et dans les jeux comme Angry Birds c'est dur dur. Mais quand je vois certaines videos du HTC One V en navigation web, je m'inquiète un peu, ca a l'air dur dur aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, L'entrée de gamme sera toujours un peu lente je pense, du moins encore pendant un ou 2 ans. mais plusieurs tests s'accordent à dire que le One V est le meilleur rapport qualité / prix disponible actuellement :) Sans compter qu'il est récent, donc censé être tout simplement "mieux", que ce soit au niveau logiciel et du support qu'au niveau des composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est vrai que l'entrée de gamme est forcément un peu plus lente. Le truc c'est que j'ai pas envie d'être déçu par rapport a mon blade sachant que je j'avais payé 109€. La plus grosse hésitation vient du S Advance qui a quand même un double coeur et un peu plus de ram. mais le htc est d'1 style d'une conception plus récente ça je j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le S est quand même ancien tu sais, tu n'auras pas de bonne communauté derrière en plus j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui. Je doute un peu que le mono coeur soir suffisant :-(. Et le One S est tellement plus cher... Mais c'est vrai que l'advance est pas très funny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu ne pourrais pas l'avoir avec abonnement le One S par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Malheureusement je suis en Belgique donc pas possible :-(. Edit: Au passage, je viens de voir l'ODR pour un Huawei Honor, ca me le ferait a +-150€... Ca veut dire sacrifier ICS et Sense, mais pour plus de 100€ de différence... Ca a l'air tentant vu que pour l'entrée de gamme, il a l'air assez bien noté? Modifié 7 juillet 2012 par c.bodeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinze_ch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous, Petite question concernant le fait que le One V ne soit pas plat... Ca ne dérange pas dans la poche d'un jeans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Perso j'avais le Hero dans le même style, voire encore plus courbé, et ça ne gênait pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinze_ch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok, merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.