Aller au contenu

petites questions avant achat one v


toto620

Recommended Posts

Pas de soucis sur l'écran, je crois que c'ets les One X ou S qui avaient eu ce problème au début (modèle rappelés et changés) non ?

En plus de 3 ans d'utilisation de mon HTC Hero qui avait batterie amovible, elle tenait toujours bien la charge et pas eu à la changer, le seul intérêt était en cas de "plantage" pour l'éteindre façon "sauvage". Avec le One V une combinaison de touches permet ce hard reboot donc ça ne m'inquiète pas vraiment. C'est bien sûr gênant dans le cas où la batterie deviendrait HS mais dans ce cas on devrait avoir la garantie minimale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un nouveau smartphone, et je suis intéressée par le htc one v.

Je voudrais juste m'assurer qu'il correspond bien à ce dont j'ai besoin:

mails, google talk, web (un peu), sms/mms, téléphoner évidemment, applis pratiques + facebook & skype.

Bref je voulais savoir s'il réceptionne bien le signal 3G+?

S'il ne rame pas trop?

Sachant que j'ai également regardé le one S et le galaxy S2 mais leurs prix et la taille de l'écran me rebutent.

Merci d'avance pour votre aide!

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Evidemment il ne sera pas aussi véloce qu'un One S ou un One X, mais pour des tâches quotidiennes comme tu décris, il sera tout à fait à la hauteur :) Pour le signal je ne veux pas me prononcer vu que je n'ai pas ce tel, mais je n'ai lu aucune plainte quant à des soucis pour capter la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai actuellement un vieux LG GW620 qui meurt petit à petit... J'aimerais passer à un téléphone un peu plus intéressant.

Je ne suis pas super fan des grands écrans que l'on peut voir en ce moment sur le marché. J'ai du mal à concretement voir la différence entre un One V, Desire S et Incredible S. Sachant que tous vont etre ou sont deja sous android 4.0 et les specs ont l'air identiques ou similaires.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur leur différence et avantages ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux déjà écarter le Incredible S et le Desire S. Ils sont certes bons, mais sortis il y a un moment donc seront abandonnés bientôt par HTC côté support des MAJ. Et les nouveaux modèles sont logiquement plus performants, donc même si sur le papier la différence n'est pas flagrante, elle le sera à l'usage ;)

Cela dit entre un One V et un Desire S, ça mérite réflexion... Essaye de trouver des comparaisons sur le net ;) J'en ai lu rapidement et je miserais sur le One V pour ses performances en photo et la surcouche Sense 4 bien mieux optimisée à ICS que la version 3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette catégorie je préfère ne rien conseiller car je ne m'y connais pas beaucoup : je m'intéresse surtout au haut de gamme. Cela dit j'ai lu rapidement plusieurs tests du One V qui arrivent tous à la conclusion que c'est le meilleur rapport qualité / prix du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je squatte ici parce que je me pose aussi des questions sur ce téléphone. La différence avec le One S me fait l'oublier tout de suite, mais dans cette gamme de prix, y'a de la concurrence: Samsung Galaxy S Plus/ Advance, Huawei Honor, Sony Arc S...

Personnellement je viens d'un ZTE Blade, mais je le trouve parfois un peu lent. Ca lagge parfois un peu trop, et dans les jeux comme Angry Birds c'est dur dur. Mais quand je vois certaines videos du HTC One V en navigation web, je m'inquiète un peu, ca a l'air dur dur aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'entrée de gamme sera toujours un peu lente je pense, du moins encore pendant un ou 2 ans. mais plusieurs tests s'accordent à dire que le One V est le meilleur rapport qualité / prix disponible actuellement :) Sans compter qu'il est récent, donc censé être tout simplement "mieux", que ce soit au niveau logiciel et du support qu'au niveau des composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'entrée de gamme est forcément un peu plus lente. Le truc c'est que j'ai pas envie d'être déçu par rapport a mon blade sachant que je j'avais payé 109€. La plus grosse hésitation vient du S Advance qui a quand même un double coeur et un peu plus de ram. mais le htc est d'1 style d'une conception plus récente ça je j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en Belgique donc pas possible :-(.

Edit: Au passage, je viens de voir l'ODR pour un Huawei Honor, ca me le ferait a +-150€... Ca veut dire sacrifier ICS et Sense, mais pour plus de 100€ de différence... Ca a l'air tentant vu que pour l'entrée de gamme, il a l'air assez bien noté?

Modifié par c.bodeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...