GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) MokeeOS by GalaxyUser Caractéristiques Basée sur CM7MoKeeOS Beta 0.3 CM7 Kernel Très stable & fluide Languages: Multi Changelog V2.2 [13/06/2012]Suppression AdwLauncherEx (warez dans la rom originale...) Ajout GoLauncher V2.1 [12/06/2012] Fix wifi hotspot Fix wifi tether V2.0 [12/06/2012] Fix Google Play FC Fix NFC Fix Camera Fix SuperUser Ajout ES Exploreur Ajout Multilangage support Suppression de fichiers inutiles V1 [11/06/2012] Release initiale BugsNe redémarre pas en mode recovery à partir du boot menu? Credit'sCeci est un portage donc tous les remerciements vont a la team CM que j'ai utilisé comme base, et les developpers de MokeeOSBasée sur CM7 donc Gingerbread.Installation1. Full wipe2. Install MeKooOS 3. Install GAPPS 4. Reboot 5.Yeah :) Screenshots: Download:Links: V2.2: http://www.mediafire...npb78a4cv6o6nb8 V2.1: http://www.mediafire...c782cy8q0sd2ymb V2.0: http://www.mediafire...sadje3yu1ivtm63 GalaxyUser Modifié 13 juin 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 salut galaxyUser , bon taf ! elle me parait bien jolie cette ROM :D , qu'elles sont les caractéristiques que cette ROM a et que CM7 n'as pas (a pars le look...niveau perf...) ? vas t'elle être traduite en français ? et surtout , vas t'elle être suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut :) Elle est reellement très fluide, l'interface complètement refondue... Il faut tester pour voir :P Traduite en français, je ne sais pas, du moins pas par moi :) Suivie, oui, je la mettrai a jour dès qu'une nouvelle version sortira et selon mes possibilités @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 elle est belle dommage que pas ics. sinon ta regarder si il avait un fix pour le wifi sur xda (questions bête lol) et si tu prens comme base la dernière 7.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je suis entrain de fixer un problème avec le Google Play. Oui pour le wifi je vais essayer d'autres choses encore (remplacement de valeurs dans le framework-res.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je la teste depuis ce midi et franchement c'est pas mal du tout !!!! ça fait un peu bizarre de retourner sous GB j'avais oublié que les boutons "OK" ou "Annuler" ont été inversé sur ICS :P Je vais la garder qq jours pour tester la batterie. En tous cas beau boulot !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 MAJ :) Tether & Wifi hotspot fixé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Besoin d'un full wipe ???? si c'est le cas je m'en passerai marre de faire du titaniul back up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Normalement non :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) MAJ 2.2 :) Modifié 13 juin 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Franchement elle cartonne ta rom galaxy !! Depuis ce matin 6h00 je n'ai perdu que 20% de batterie alors que sous CM9 ou AOKP avec la meme utilisation je perd 40%...... Je trouve que GB gere un peu moins bien la RAM mais pour le reste c'est du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci :) Oui cette rom est vraiment très economique en énergie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 HS par rapport au thread mais je teste ta rom RemICS depuis ce matin. Je suis assez impressionné par les portages que tu fais Galaxy !! Félicitations et merci pour le boulot accompli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) En effet la RemICS a l'air sympa :) Je la flasherai quand je pourrai ;) Penses-tu pouvoir rajouter le lockscreen du SGSIII ? Modifié 16 juin 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 je la trouve belle... ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.