Didier01 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour à tous, je viens de passer sous ICS et j'ai un petit soucis pour lequel vous pouvez peut-être m'aider. Lorsque j'affiche les contacts, ils sont tous en double. j'aimerai en supprimer, mais je ne peux le faire que 1 par 1. Est-ce possible d'afficher une case à cocher et apres de tout supprimer ce qui est coché ? merci à tous et bonne journée Didier01 Android 4.04 Bande de base I9000XXJVO noyau 3.0.8-g0fa7927-dirty ar@ar-lenovo-B570#1 Wed May 2317:20 ADT 2012 Build 4.0 mod Version Slim_ICS_4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si je me souviens bien, la miui sous gb permet de supprimer les doublons, mais je ne sais pas si la miui sous ics le permet. Après, est-ce une bonne solution de changer la rom pour supprimer les doublons, à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.