Helmut Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour tout le monde, En référence à cette news : http://www.frandroid.com/3199/un-bug-android-et-sfr-empoche-la-mise/. Je me suis rendu compte que j'étais dans la même situation, mais en cherchant l'option "Pass Messages illimités", je ne l'ai pas trouvé et encore moins d'option gratuite de ce genre. Aurait-elle disparue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 sur le site sfr, dans mon compte/Options possédées/Les options disponibles/Forfaits Texto et MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour mes amis disposant d'un forfait full internet, elle a pu être activée, en revanche, pour moi disposant de l'option FI seulement, elle ne semble pas disponible non plus. Je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait confirmer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.