JustinR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hello, J'ai commander vendredi soir vers 23h mon portable Huawei Honor avec un forfait sfr carré bloqué 1h a 15€/mois sur cdisount http://forfaitmobile...SFR.html?#tabff . Le problème c'est qu'une fois avoir remplis les info pour cdiscount et les info pour ma ligne sfr, le message "merci de votre commande blabla [...] Un mail pour confirmer votre commande vas vous être envoyé." est apparut. On est lundi soir et j'ai toujours rien recu... Je sais pas si mes parents ont été débité, mais bon ne pas avoir encore de mail m'inquiète un peu. Combien de temps environ doit-on attendre pour le mail?? Et pour recevoir notre colis ???? Merci de prendre le temps de rassurer un consommateur inquiet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai déjà commandé chez CDiscount (filiale de Cofinoga - groupe Géant Casino), je n'ai jamais eu le moindre soucis ! Par contre, leurs mails ont la fâcheuse tendance à se faire filtrer par les antispams... donc vérifie ! (exemple, si t'es chez orange et que tu utilises un client mail type outlook ou thunderbird, le filtre antispam a deux niveaux, un sur ton client, et un directement sur orange !) (faut dire aussi, ils ont l'habitude de bien spamer leurs clients...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Le SAV de Cdiscount ma contacté par telephone, je vais recevoir un code de confirmation, qui une fois activé devrait lancer ma commande. Merci pour ta réponse Djisss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.