amiralno Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut , je possède depuis environ 3-4 mois un Samsung Galaxy S2. Et depuis hier soir je ne sais pas pourquoi j'ai plus de réseaux, a la place des barres de réseaux [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un cercle Blanc avec une bar .... J'ai cherche sur google mais j'ai trouvé aucune solution a ce problème , quelqu'un aurait une explication a me donné ? Mon Galaxy est root et n'est plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Redémarre ton tél ou active et désactive tous les réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Marche tjr pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Personne a d'autre réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 as tu tenté de restaurer le fichier efs (si sauvegarde effectuée bien sur) . le phone est d occasion ou acheté neuf? il y eu pas mal de souci avec le fichier efs au debut ,cela faisait parti d une des procedures a faire (la sauvegarde)lorsque l on flashait le phone :fichier efs corrompu =plus de reseau(rond barré) et il y a eu pas mal aussi d arnaques sur les phones d occasions déclarés volés par la suite donc même effet aussi(rond barré) je ne sais pas du tout si ton probleme vient de la mais bon -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Phone d'occasion ouè , rond barré ... J'ai déja fait toutes les manipes de efs avec Galaxy unlock et Galaxy repair et tjr pas , enfin j'ai réussie a le débloquer avec galaxy repair mais le rond barré est partie et 10 seconde apres est revenue -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.