Pyrana Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) (Pyrana XXALEF VA2) Description (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300XXALEF Base LEF Modem LE8 Multi CSV Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look c'est une ICS 4.0.4 remodélé Déodexé Busybox CWM SuperSU SMS Backup Astro APP Backup Presque tous les programmes de bases y sont Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Bonne autonomie Images & Vidéos Autres Infos INSTALLATION pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. Rapatrier le zip Décopresser le zip et le copier sur la micro-SD Passer en mode recovery Faite un wip factory reset et Cache Dans Advanced, un wip Dalvik et batterie Dans mount and storage, faite un format cahe et system (pas les autres) repasser à installer un zip et installer le zip Pyrana VA2 une fois terminé, reboot. ************************************************** Téléchargement http://oron.com/yfa0nza5r49g *************************** Petit correctif pour la VA2 modif. Icone caméra, ajoute Wallpaper Pyrana, Modif. Framework Téléchargement Télécharger le fichier - 28.1 Mb ************************** (Pyrana XXALEF2 VA3) Téléchargement http://oron.com/qtgg3e59bdy5 Mise à jour: version F2 SuperUser V90 Ajoute de Walpapper Pyrana (!! certains sexy!!) suppression de quelque apk Modification d'icones Jauge % couleur diverses optimisations ******************************************* (Pyrana XXALEF6 VA5) Téléchargement http://oron.com/l6jtjkmpr4lg Nouveau lien pas besoin du correctif Ful WIP fortement recommandé (autre OS) Correctif fond d'écran Gmail!! a installer via recovery après la rom (pas de wip pour ce zip) Télécharger le fichier - 18.9 Mb Tous flash de rom n'engage que vous, le forum ne peut être tenu pour responsable en cas de mauvaises manipulations ! Modifié 24 juin 2012 par Pyrana 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Elle est si bien que ça cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Hi, Drôle de question :) La seule pas faite par un Anglophone! et oui elle fonctionne super bien et a tout ce qu'il faut. Et oui je reposte sur ce forum... bien que c'est pas mon forum de prédilection mais comme pour SIII y a pas tellement de cuistots, j'ai ajouter mon travail. On aimera ou pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui mais bon, je sais drôle de question, j'avais déjà testé ton boulot sur mon SGS2, c'était cool. Je vais donc tester celle-ci :) Merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je voulais tester cette rom mais c'est juste pas possible avec l'hebergeur une vitesse de dingue 100mo/h donc 5h pour la rom si tu pouvais heberger ailleurs ta rom merci d'avance pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Sur ta rom : *J'ai pas les messages type "SMS" ça à disparu. *Les logos customs sont très beau mais entre trop pixelisé ou buggé (à droite de l appareil photo y a un trait) *Les couleurs pour la barre de notification sont sublime ! *C'est fluide donc kiffan ! *Ta rom est trop lourde. *Mangens encore trop de RAM Merci pour ton travail ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi j'aime beaucoup les icônes c'est enfin une vraie rupture avec le Style de la ROM Stock... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 comme je mets plus d'une heure pour telecharger il m'ejecte pas cool ce serveur oron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Sur ta rom : *J'ai pas les messages type "SMS" ça à disparu. *Les logos customs sont très beau mais entre trop pixelisé ou buggé (à droite de l appareil photo y a un trait) *Les couleurs pour la barre de notification sont sublime ! *C'est fluide donc kiffan ! *Ta rom est trop lourde. *Mangens encore trop de RAM Merci pour ton travail ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Hi, C'est un premier jet, je dois encore paufiner (l'icone photo, j'avais pas vu :( ma vue n'est plus très bonne..) Le plus moche était la météo que j'ai passé en trensparent et ajouté Fancy Widget qui est Top question configuration.. Pour SMS c'est celui d'origine 4.0.4 je n'ai rien modifié. Et pour libérer de la ram.. il faut faire passer pleins d'apk à la trappe!! et là il va y avoir des reproches de manques ! certains ne veulent pas de 'Latitude, MAP, HUB etc.. et d'autres les voudronts! pas simple.... NB: J'ai fais cette rom assez rapidement avant que ne débarque le grosse artilerie XDA -_- Modifié 14 juin 2012 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bon boulot,c'est pour le moment celle que je préfere et de loin,j'espere que tu vas continuer à la faire évoluer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'attends ta LF2 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Hi, Page 1 ajoute d'un petit correctif, pas de Wip pour installer Modifié 15 juin 2012 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Hi, LF2 en ligne page 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas mal, j'avais testé ta ROM sur S2, j'était très satisfait surtout l'autonomie. Je testerai celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) @Pyrana : Je veux pas te vexé, mais tu n'as jamais fait une aussi belle ROM, je le pense vraiment, elle est vraiment belle. T'es ROM ont toujours était performantes, mais niveau esthétique ça nesuivait pas la ROM, mais la tu t'es surpasser, félicitation. Modifié 21 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci Neutre0 :) Mais je continue je suis déjà à une vA5, avec Météo TOTALEMENT trensparent, Power étendu, SuperSU91, CFroot 6.3 et kernel Siha 1.2.3, unification de couleurs et diverses autres modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Hi, VA5 en place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Enfin une rom un peu "originale" je commencais vraiment à desesperer,et le résultat est à la hauteur de mes espérences..merci!! ^_^ Edit : par contre le lien de téléchargement est à la ramasse,faut pas etre pressé :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 24 juin 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Hi, Désolé mais je paye par mois pour cet hébergeur! je peux pas me permettre d'avoirs plusieurs comptes!!! NB: j'ai ajouté un petit correctif, il y avait un problème de fond d'écran dans Gmail. de la V A5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Merci et surtout ..continu!! :) As tu pour projet de personnaliser le dialer,les contacts etc...? ce serait parfait. Modifié 24 juin 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Re.. Mise en place d'une autre A6 avec autre dialer et ccontacts..le lien a été changé ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Merci,j'attends avec impatience l' A6. L' A5 est déjà tres fluide,un "look" que perso j'adore,(rien à envier aux grosses cylindrées de XDA.. :emo_im_lips_are_sealed: ) Elle mérite vraiment de se faire connaitre un peu plus. Modifié 25 juin 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 La A5 qui est en ligne n'est pas la même que celle d'il y a quelques jours... comme stipulé poste au dessus c'est un autre dialer, modification des icones dans contaxts et autre fond d'écran pour CWM et blanc pour Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.