DanRZ Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut à tous, je n'ai plus mon HTC legend :mad: et je cherche déséspérement un fond d'écran rouge pour mon HOX. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre en partage les fonds d'écran du HTC Legend et en particulier ce fameux rouge ... Ou si vous avez des liens ou trouver les originaux. En passant je me demande si ce n'était pas un fond d'écran de la série SFR même s'il n'y avait rien de Sfr dessus. Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est celui-là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Oué, merci beaucoup ;) Voilà le résultat sur mon HOX ... Modifié 13 juin 2012 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ca rend super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 La résolution est un peu limite mais ça va, c'est sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.