Lamarckjohn Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'utilise régulièrement le navigateur GPS de Google et j'en suis satisfait. Mais de puis 2 jours un problème est apparu: d'habitude, l'affichage sur mon Galaxy SII se tournait automatiquement de façon que la flèche qui représente la position et le sens de déplacement pointe vers le haut dans l'axe du mobile, mais maintenant ce repositionnement ne se fait plus de sorte que je peut me retrouver avec une flèche pointant derrière moi ce qui est très gênant sur des tracés sinueux. Savez-vous d'où vient ce pb et comment le résoudre? Merci de votre aide Lamarckjohn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul027 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, des fois une désinstallation et réinstallation (de maps) corrige le problème. Sinon je n'ai jamais eu ce genre de soucis, je ne peux donc pas t'en dire plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CannaSutra Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour. Peut-être la solution dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/72217-plus-de-3d-dans-google-navigation/page__p__1183245__hl__+cannasutra#entry1183245 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 T'as essayer de cliquer sur la boussoles ?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamarckjohn Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Oui, j'ai cliqué sur la boussole mais il ne se passe rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linike Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 je ne peux donc pas t'en dire plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts