nicolasm Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjours, J'ai remarquer une petite chose un peu désagréable: voir image Il met signalé que j'ai un message alors que ce n'ait pas le cas comment faire pour supprimer cette notification. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 meme soucis des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Personnellement, je sais que ça m'arrive d'avoir le même souci, mais parce que j'utilise une application de messagerie sms alternative (handcent sms - que je vous conseille d'ailleurs :P ) et du coup l'application native met un peu de temps à se mettre à jour. C'était pareil sur mes anciens androphones donc je ne m'en fais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 moi pareille sauf que j'utilise go sms pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Et moi handcent sms ^_^ mais la question n'est pas la. B) Je pense que c'est normal et cela viens du rafraichissement de l'application. C'est chiant mais normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah en fait, si tu remplaces l'icone de messages native par l'icone de l'app alternative, tu ne vois plus les notifications donc c'est même plus chiant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Si vous utilisez un client message tierce, rendez vous dans les options des messages de l'appli d'origine et désactiver les notifications, ça vous évitera de les avoir en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @Ketj : Effectivement tu peux désactiver les notifs, mais là on parlait de la bulle sur l'icone de l'écran d'accueil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 donc personne a une solution pour régler ce léger problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @Ketj : Effectivement tu peux désactiver les notifs, mais là on parlait de la bulle sur l'icone de l'écran d'accueil ;) Et bien ça devrait éviter cette bulle aussi normalement :o Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non sa l’évite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Non effectivement ça n'enlève pas la bulle... Mais de toute façon il vaut mieux carrément ne plus afficher l'appli sur le bureau si on utilise une autre app... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui ça c'est clair :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.