Aller au contenu

difficultés installation ICS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Akdac, un nouveau membre de frandroïd. Je parcours le forum depuis quelque temps mais c'est le premier sujet que je crée.

Voilà, j'ai un Galaxy SII chez Bouygues numéro de modèle GT-I9100. Ma version Androïd est toujours la 2.3.4. J'attends en effet depuis des mois ICS.

Ce soir à ma grande surprise KIES me propose une mise à jour du micrologiciel :).

Seulement je rencontre un problème lors de l'installation de la mise à jour. En effet, il m'est impossible de faire une "mise à niveau" puisque mon téléphone se déconnecte toujours à cette étape. Que faire?

Je note qu'il se déconnecte UNIQUEMENT lors de cette mise à niveau et que je suis connecté en USB.

Je vous remercie par avance.

Akdac.

Oubli kies et passe par odin c'est bcp plus fiable et pas de problème de ce genre regardées la section développement et rom tu trouveras ton bonheur

Galaxy s2 cityzi

rom lpd xef

kermel siyah

thème ics domination

apex launcher

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Cependant j'ai fais une mauvaise manipulation et il m'est maintenant impossible de redémarrer mon téléphone.

Un message d'erreur apparaît : " firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in Kies and try again "

Ce qui me fait aussi peur c'est qu'il me restait environ 30 % de batterie et que maintenant il ne se charge plus.

Donc je suis dans la m****

Bonne soirée à vous.

Akdac.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...