catixo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, J'ai renvoyé mon One S pour des problemes de decrochages reseau, et pertes continues... Etes vous dans le meme cas? J'ai bien peur qu'il me revienne dans le meme etat qu'a l'origine, a moins dans recuperer un neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Idem pour moi, réponse cette semaine, il est en préparation pour renvoi, ça serra un neuf car renvoi dans les 7 jours. Même neuf, j'ai bien peur de retrouver le même défaut de décrochage réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi je n'ai pas de soucis, donc tu as des raisons d'espérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai le même problème, mais j'ai pas pu faire de SAV xD Je l'ai réinitialiser en valeur d'usine et pour l'instant sa fonctionne, je verrais bien dans les heures ou jours à venir, je vous tien au courant du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je viens de recevoir mon tel du sav de chez bouygue, ils m'on changer l'antenne, dsl les gars mais sa nechange rien, faut regarder cote logiciel et pas materiel de plus ce n'est pas un (réel problème) je m'explique, le one S a une sensibilité trop élever dans sa recherche de réseaux, si comme moi vous êtes a la limite d'une zone 3g le téléphone ne sait pas sur quel réseaux il doit ce connecter et reste en latence de connexion a un réseaux puis a l'autre, ( il ne sait pas sur quel pied danser) et oui a mon avis n'aux téléphone sont trop sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai reçu ce matin mon nouveau pack htc one S. Par précaution je n'ai pas appliqué la mise a jour. Jusqu’à maintenant et contrairement a avant, aucun problème de décrochage réseau (je suis a 100m d'une antenne Bouygues), Ça change vraiment d'avant, je vais peut être enfin l’apprécier ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Vous êtes tous chez buygue? Pour savoir si je l'épingle dans la section Q&R en tant que problème chez buygue. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 moi je suis chez bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.