catixo Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, J'ai renvoyé mon One S pour des problemes de decrochages reseau, et pertes continues... Etes vous dans le meme cas? J'ai bien peur qu'il me revienne dans le meme etat qu'a l'origine, a moins dans recuperer un neuf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Idem pour moi, réponse cette semaine, il est en préparation pour renvoi, ça serra un neuf car renvoi dans les 7 jours. Même neuf, j'ai bien peur de retrouver le même défaut de décrochage réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Moi je n'ai pas de soucis, donc tu as des raisons d'espérer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 J'ai le même problème, mais j'ai pas pu faire de SAV xD Je l'ai réinitialiser en valeur d'usine et pour l'instant sa fonctionne, je verrais bien dans les heures ou jours à venir, je vous tien au courant du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 je viens de recevoir mon tel du sav de chez bouygue, ils m'on changer l'antenne, dsl les gars mais sa nechange rien, faut regarder cote logiciel et pas materiel de plus ce n'est pas un (réel problème) je m'explique, le one S a une sensibilité trop élever dans sa recherche de réseaux, si comme moi vous êtes a la limite d'une zone 3g le téléphone ne sait pas sur quel réseaux il doit ce connecter et reste en latence de connexion a un réseaux puis a l'autre, ( il ne sait pas sur quel pied danser) et oui a mon avis n'aux téléphone sont trop sensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 J'ai reçu ce matin mon nouveau pack htc one S. Par précaution je n'ai pas appliqué la mise a jour. Jusqu’à maintenant et contrairement a avant, aucun problème de décrochage réseau (je suis a 100m d'une antenne Bouygues), Ça change vraiment d'avant, je vais peut être enfin l’apprécier ce téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Vous êtes tous chez buygue? Pour savoir si je l'épingle dans la section Q&R en tant que problème chez buygue. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 moi je suis chez bouygue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.