Aller au contenu

Renvoie SAV bouygues.. probleme reseau


catixo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai renvoyé mon One S pour des problemes de decrochages reseau, et pertes continues...

Etes vous dans le meme cas?

J'ai bien peur qu'il me revienne dans le meme etat qu'a l'origine, a moins dans recuperer un neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, mais j'ai pas pu faire de SAV xD

Je l'ai réinitialiser en valeur d'usine et pour l'instant sa fonctionne, je verrais bien dans les heures ou jours à venir, je vous tien au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon tel du sav de chez bouygue, ils m'on changer l'antenne, dsl les gars mais sa nechange rien, faut regarder cote logiciel et pas materiel

de plus ce n'est pas un (réel problème) je m'explique, le one S a une sensibilité trop élever dans sa recherche de réseaux, si comme moi vous êtes a la limite d'une zone 3g le téléphone ne sait pas sur quel réseaux il doit ce connecter et reste en latence de connexion a un réseaux puis a l'autre, ( il ne sait pas sur quel pied danser) et oui a mon avis n'aux téléphone sont trop sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon nouveau pack htc one S. Par précaution je n'ai pas appliqué la mise a jour.

Jusqu’à maintenant et contrairement a avant, aucun problème de décrochage réseau (je suis a 100m d'une antenne Bouygues),

Ça change vraiment d'avant, je vais peut être enfin l’apprécier ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...