Free_French Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Il me l'a fait 3 4 fois et redémarre aussitôt. Ce n'est pas un force close mais bien un arrêt complet du téléphone en pleine tâche. Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Jamais moi Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 jamais pour le moment tu et en rom officielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimpliLolita Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Moi non plus ile ne me l'a jamais fait c'est bizarre un arrêt complet comme ça. j'ai Facebook qui a fermé tout seul une fois ( mais j'ai eu un pop up comme quoi c'était l'appli qui avait planté) mais le tel ne m'a jamais fait ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 La je penses que tu as un problème. Si tu es en rom officiel la seul solution, je le crains est un retour SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingof971 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Je suis d'accord avec mon homonyme si tu as le rom officiel je pense à un défaut du télépone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Peut-être essayer de réinstaller le système avant tout avant e penser au SAV ! Ça peut être logiciel ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 (edited) Merci pour vos réponses. Oui j'ai la ROM officielle. Pour l'instant ce n'est pas trop génant. Je pense (j'espère) que cela vient du fait que j'ai bcp d'applis (plus de 100) et au moins 4 widgets (dont la météo) qui tournent en tâche de fond. J'ai 3 applis (spotify, Google Play Music et Penetrate) installées via un .apk. Peut-être qu'une mise à jour reglera ça. Je vais essayer de trouver ou il faut ouvrir un ticket de bug reporting, je crains que ce ne soit pas auprès de Google AOSP sur android.com Edited June 12, 2012 by Free_French Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Le mieux est de procéder par élimination. On isole les élêments à risque et potentiellement instable et on les supprime => 3 applis (spotify, Google Play Music et Penetrate) installées via un .apk. Ensuite si on constate toujours des redémarrages et bien gros nettoyage de toute les applis Si toujours des redémarrages, alors oui, une remise en état d'usine, ou tout simplement un flash de rom stock accompagné de wipe. Si enfin ça continue => SAV Question, afin de determiner ta définition de redémarrage : est ce un redémarrage depuis le logo samsung blanc sur fond noir puis le bootanimation comme lors d'un démarrage classique, ou bien juste le bootanimation que se relance et tu te retrouves sur le bureau ? Edited June 12, 2012 by Ketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sas93sang Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 ne te prends pas la tete mon 1er s3 me le faisait en mode normal et aucun reboot en mode eco. rends toi en magasin et fait le toi echangé. en tout cas moi c'est ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Merci pour vos réponses. Je pense pas renvoyer le tél, tout le reste marche bien, je pense que c'est logiciel, que c'est une appli qui fout la m****. Faudrait que je surveille les processus si y' a moyen de faire ça. Question, afin de determiner ta définition de redémarrage : est ce un redémarrage depuis le logo samsung blanc sur fond noir puis le bootanimation comme lors d'un démarrage classique, ou bien juste le bootanimation que se relance et tu te retrouves sur le bureau ? Oui c'est le logo Samsung blanc "GT i9300" qui apparait. Ca t'aide à faire un diagnostique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Ben la c'est pas un soft boot c'est pas super bon signe ^^ Tu es root ? Si tu es root fait une sauvegarde des applis via titanium si tu le souhaites et nettoie tout comme le dit infoYANN Parce que ça pourra peut être empirer si ce n'est pas software, et même dans certaines situations (en communication, en train de filmer etc) juste horrible :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 (edited) Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas root :-( Donc 1/ je root 2/ avec titanium je backup les applis et les données et la mise en page des bureaux 3/ je fais quoi ? factory reset ? Désolé pour mes questions de n00b. Edited June 12, 2012 by Free_French Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Ca depend si tu t'en fous de sauvegarder tes applis tu peux directement allez dans options / rétablir param. par défaut :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 OK, merci. Si j'ai une autre extinction inopinée je fais ça. Ca me fait un peu ch**r, j'ai passé tout le week-end à faire les 7 bureaux comme il faut, uploader de la musique, trier les applis... Je crois (j'espère) qu'en me connectant à mon compte Google sur Google Play ça me télécharge toutes les applis achetées et installées. C'est ce que ça m'a fait au 1er boot du S3. Ca me gagnerait un peu de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Des nouvelles si quelqu'un a le même problème : - la mise à jour Samsung n'a rien changé : les crashs continuent - 2 personnes anglophones ont eu le même problème : http://androidforums.com/samsung-galaxy-s3/558977-constantly-crashing-brand-new-s3.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Retour sav alors dans ce cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 (edited) Merci. Oui, j'ai contacté SFR et Samsung. Je vais voir comment ça se passe, j'aimerais bien qu'ils remplacent le téléphone et pas qu'ils le gardent pour renvoyer le même plus tard après réparation. Je revends mon Nexus S le 14 juillet donc j'ai absolument besoin du S3 avant 4 semaines. Edited June 17, 2012 by Free_French Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozonab90 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Salut Free_french, Je posséde un GALAXY S3 depuis 10 jours et j'ai un problème identique au tiens. Peux-tu me dire comment cela c'est solutionné ? Merci. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lula Saez Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un S3, je l'ai reçu hier vendredi 27/10/12 est j'ai moi aussi se problème. Et en plus quand il arrrive à ce relancer il n'accepte pas mon code pin. Je suis obliger de le rebrancher pour le rallumer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eskimodjo Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Pareil, pour moi. J'ai mon SIII depuis 1 semaine et de temps en temps il reboot, je vois repasser le logo et me remande mon code pin... Ca me fais chier d'avance si ca empire, car ça va etre le genre de panne impossible à isoler ou identifier par le SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) Est ce que tu as tenté de reinitialiser le tel et de réinstaller la rom officielle via Odin ??? Edited November 2, 2012 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.