tumeconnais Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais me procurer le Galaxy S3, ayant le Galaxy S premier du nom. Mais avec Free, je trouve que 24 mois, cela fait beaucoup trop longtemps, donc avec quel site je pourrais acheter ce téléphone en 10 fois sans frais? il est bien trop cher pour l'acheter en une fois, enfin pour moi. Merci de votre aide. Modifié 12 juin 2012 par tumeconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il s'agit d'une question là :P Je crois que Darty le fait, mais en fait comme je suis absolument contre toute forme de crédit, je ne peux pas être très précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ah, mauvaise section alors, si un Modo passe par la. ou bien en 5 fois sans frais. Bah le crédit c'est pas mal quand on a pas envie de sortir 600€ d'un coup. sur le site de Darty, rien n'est mentionné. j'ai trouvé juste sur Rueducommerce, en 24 mois sans frais a 27€ par mois, mais 24 mois je trouve ça énorme quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il faut aller chez boulanger j'ai payé ma télé 3D en 10x sans frais d'ailleurs j'ai finit de payer le mois dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Sur le site de boulanger il n'est pas disponible, et le Premier magasin boulanger chez moi, doit être a au moins 100km. dommage. Darty je suis allez au bout d'une commande, jusqu'au paiement, l'option paiement en plusieurs fois est grisé, car Ça ne remplis pas les conditions qu'il dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Chez sosh, avec un abo a 9.9€ que tu résilie direct, tu peux payer en 4x, 12 ou 24 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 faux si tu resilie le forfait faut payer tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 je viens de voir sur B and You, en 3 fois sans frais, mais étant abonné Free mobile, est ce que je peux juste commander le mobile sans l’abonnement? Merci de vos reponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 faux si tu resilie le forfait faut payer tout d'un coup Biensur que non puisqu'il n'y a pas d'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 pour le payement en plusieurs fois si des tu résilier sa résilie le crédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.