Aller au contenu

ROM ICS4.0.4 AOKP:SybrWar1.2 by Jérémie Blanc".


Recommended Posts

https://docs.google....FE1QVVoQ1E/edit =Download SybrWar1.2

Basée sur le Kernel THOR 15 burn cette rom puissante inclus un mode tab par défaut.

En parlant défauts nous devrons travailler a améliorer son autonomie mais pour les gens qui aiment bien ne recharger que tous les 3 jours vous pouvez downgrader le CPU...

Si vous venez de SybrWar 1.1:

a/ reboot recovery

b/flash JBroid kernel cleaner https://sites.google...s=0&d=1

c/flash SybrWar 1.2

d/reboot system

Si vous venez d'autres rom:

5. Sources et remerciements :

http://jbroid.blogspot.fr/ GNFR

6.1 Prérequis :

- Si vous venez d’une base GB (il faut qu'elle soit rooté) commencez à l'étape1

- Si vous venez d’une base ICS AOKP ou AOSP commencez à l'étape 8

- Si vous venez d'une base ICS Stock, revenir en GB rooté et commencez à l'étape 1

- Si vous venez de la version précédente, se rendre en recovery afin de réaliser un wipe cache + un wipe dalvik cache. Reboot recovery et flash de la Sybrwar.

6.2 Procédure d'installation : (bien regarder les prérequis!)

1) Boot en recovery, flashez jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip

2) Ensuite ne surtout pas quitter le recovery et faire un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache"

3) Ensuite "wipe dalvik" dans "advanced"

4) Toujours sans quitter le recovery, flashez AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.zip

5) Ensuite allez dans "advanced" et sélectionnez "reboot recovery"

5) Ensuite dans le nouveau recovery (qui est "TACTILE") flashez "aokp_n7000_build-39.zip"

6) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"

7) Laissez l'AOKP booté jusqu'au bout

8) Reboot en recovery

9) Faites JUSTE un "wipe cache" et dans "advanced", un "wipe dalvik"

10) Ensuite toujours dans advanced "reboot recovery"

11) Et là flashez "SybrWar_Ed-1.2"

12) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voici un tuto pour l'installation :

Prérequis :

- Si vous venez d’une base GB (il faut qu'elle soit rooté) commencez à l'étape 1

- Si vous venez d’une base ICS AOKP ou AOSP commencez à l'étape 8

- Si vous venez d'une base ICS Stock, revenir en GB rooté et commencez à l'étape 1

Procédure d'installation :

1) Boot en recovery, flashez jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip

2) Ensuite ne surtout pas quitter le recovery et faire un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache"

3) Ensuite "wipe dalvik" dans "advanced"

4) Toujours sans quitter le recovery, flashez AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.zip

5) Ensuite allez dans "advanced" et sélectionnez "reboot recovery"

5) Ensuite dans le nouveau recovery (qui est "TACTILE") flashez "aokp_n7000_build-38.1.zip"

6) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"

7) Laissez l'AOKP booté jusqu'au bout

8) Reboot en recovery

9) Faites JUSTE un "wipe cache" et dans "advanced", un "wipe dalvik"

10) Ensuite toujours dans advanced "reboot recovery"

11) Et là flashez "jBroid_CyberWar_Ed-1.0_GT_N7000.zip"

12) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Espérant que vous rejoindrez prochainement les rangs de la CYBERWAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain nous auront humblement progréssé;cette rom en est à ses débuts mais elle a du coeur,l'espprit de la philosophie des lumières ,"AUX ARMES CITOYENS", vos critiques sont constructives,aidez nous a fairte progresser la french rom qui a quelque chose a dire!!!!! 475261.gificon_bounce.gif

_________________

CYBERWAR TEAM SUPPORT ANONYMOUS/DEVIANTART/PARTI PIRATE

cuba462 3-depa11.png Mobile: Samsung Galaxy Note

ROMs: 4.0.3

Opérateur: Free Mobile

Messages: 37 profil13.png mp1011.png www1011.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuba, je vais finir par me fâcher: appliques toi sur la mise en page! je te le disais tout le temps à l'école quand tu pompais les réponses des autres!

:ph34r:

bently

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode tab papyrus disjoncte il est bon de le remplacer par mémo béta(app playstore gratuite)

:)NB cette feignasse de Bently n'a ouvert aucun topic sous le fallacieux prétexte qu'il avait cramé son GN mais qu'il fasse bien attention car je risque de lui rétrocéder un de mes topics héhéhéhé......

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, la ROM dans sa version 2.1 a fait son entrée et sa sortie relativement rapidement de xda, pourtant ça s'annonçait prometteur, enfin jusqu'à ce que la ressemblance avec la Asylum soit pointée du doigt.

Enfin, je suppose que tout ça sera rapidement résolu.

Ah, jblanc nous parle de sa réapparition prochaine sur xda avec source CM9 ou enfin, maintenant c'est AOKP. Devait être une faute de frappe.

Hmm, à mon avis sa deuxième tentative sera pas plus fructueuse. Réapparition d'une nouvelle version 2.2 sur xda. Avec kernel Thor 0.15 Burn. A mon avis, le fil de message va pas durer bien longtemps. Ok, record battu, le fil est déjà supprimé.

Troisième essai pour cette ROM sur xda, en 2.2.1 sans le kernel Thor mais avec le kernel stock CM b250712.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après multiples rom essayé sur xperia arc s puis sgs2 et maintenant mon GN je tournais relativement sur CM9 malgrés quelques désagréments elle fesait mon bonheur met depuis que j'ai tenté cette rom (( SybrWar )) je ne veux plus m'en séparer pour le moment sa al'air de bien gérer actuellement sous la version 2.2.2 ed bravo je pense que le meilleur reste a venir merci de nous en faire profiter

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros les dev de la asylum sont pas content parce que la Sybrwar est complètement basée sur la leur et JBlanc a juste rajouter des "truc de m**** qui ne font qu’alourdir la rom" lol et Jblanc n'avais même pas pris la peine de faire des remerciements dans son OP. En gros il à aucun mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...