VincentLac Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) salut a tous . j'ai remarqué une option a cocher dans les parametres du locksceen pour afficher la meteo ou l'horloge sur ce lockscreen mais que ce soit coché ou décoché mon lockscreen ne se modifie pas , j'ai l'horloge mais pas la méteo . si quelqu'un peut m'eclairer sur le fonctionnement du lockscreen ( sans rajouter d'apk lockscreen du market ) merci :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 13 juin 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Perso, sur ma ROM (Bouygues comme toi), je l'ai sans problemes, les 2 options sont cochées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui mais encore ? Parce que là [color=red]jsuis[/color] bien content pour toi mais ........ Quand tu as fais la maj via kies tu avais fais un reset factory usine avant ou bien juste la maj direct ? Tu utilise un widget meteo particulier ? C'est parce que j'ai pas de slip ? Quels sont tes reglages du lockscreen ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 MàJ par Kies sans Wipe. J'ai Beutiful Widget. Osef de ton slip. Reglage du lockscreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Ok merci . Est ce que beautifull widget influ sur le lockscreen ? Ps dsl pour le slip j'ai peté une durite Modifié 13 juin 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Il faut savoir que la météo ne s'affiche pas si le modèle de déverrouillage visuel est activé... (les points à relier) : il faut que le déverrouillage soit réglé sur le basique "glisser pour déverrouiller"... Et tu n'as pas besoin de beautiful widget pour que ça fonctionne. J'ai bataillé pendant un moment moi aussi avant de m'en rendre compte. Modifié 13 juin 2012 par Polikey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ho la vache d'aaaaaaacord ben j'aurais pu chercher longtemps . Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.