fcgb3340 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour à tous, Je voudrais acheter un smartphone du style HTC ONE ou SAMSUNG S3 en plusieurs mensualités de la meme manière que propose FREE MOBILE mais en gardant mon abonnement actuel. Je suis à la recherche de conseils, de sites internet, etc . Merci par avance pour vos réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ben, ce que tu recherches, c'est un micro crédit, y'a plein de pubs à la télé pour ça... celà dit, je te le conseille pas, une fois fiché chez eux, tu vas recevoir pas mal de pourriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb3340 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 je pensais plus à du plusieurs fois sans frais ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Cherche des fois il y a des promos ou dans les grandes surfaces de ton coin 3 ou 10 fois sans frais c'est fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sinon chez The Phone House ils font du paiement 3 fois sans frais d'après leur pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Une méthode pas mal c'est aussi de mettre tous les mois de côté un peu de thunes (40/50€) et une fois le prix du téléphone atteins tu l'achète cash. C'est ce que je fais, je change tous les deux ans environs B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.