themrlsk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut! mon mini vient de me proposer une mise à jour alors que je suis en 2.3.5.. j'ose pas la faire,j'ai loverclockage.. personne d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Au pire t'aura juste a reflasher le CWM et le kernel. Mais c'est étrange cette mise à jour. Tu es sur l'officielle ? Si tu la fait, n'oublie pas de donner les changements apparents, comme le numéro de version et aussi si tu peux la partager, elle doit se trouver sur ta SD après l'install. Modifié 12 juin 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je viens de contrôler et rien pour moi non plus. ( Officielle 2.3.5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.