Boogy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut à tous. J'ai quelques questions : 1) Est ce possible de changer le background du dock de Nova Launcher ? 2) Comment avoir Music Hub ? 3) Comment changer les polices d'écriture par ttf (sans recovery) ? 4) Comment est ce possible de mettre une clé USB en NTFS dans le cable USB host ? 5) Comment enregistrer un appel ? La fonctionnalité est dispo sur quelques ROM... Merci beaucoup. Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je ne peux pas t'aider pour les 3 premières questions car j'en ai aucune idée,par contre pour les contacts et facebook,essaye cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInJvLndlZWRuZXQuY29udGFjdHNzeW5jIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Et avec cette appli, on peut coupler l'appli Facebook pour les numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.