lili33 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour a tous, Voila donc je voulais utilisais la fonction HotSpot Wifi, donc j'allume la fonction "Point d'acces mobile", mais le pb est que lorsqu'un periphérique veut se connecter a moi (par exemple un iPad) , l'iPad demande un mot de passe, mais impossible de trouver sur mon S3 où configurer ce mot de passe. Une idée ? Merci a tous PS: autre question un peu idiote, comment retrouver les application que j'ai DESACTIVER dans le gestionnaire des applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sben Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 bonjour, ou trouves tu l'option "point d acces mobile" ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulyxx Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Pour la config du point d'accès c'est : Paramètres > Sans Fil et Réseau : Paramètres Supplémentaires > Point d'accès et Modem > Point d'accès mobile ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sben Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 merci PS: je trouve que le menu parametres de mon ancien HTC etait plus facile a comprendre :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili33 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Merci mais vous répondez pas à ma question ... comment faire pour paramètrer le mot de passe permettant aux autres périphérique de se connecter à mon hotspot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sben Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 une fois dans le menu hotspot tu vas dans option avancée en bas a droite et LA MAGIE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili33 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 (edited) Je ne vois aucun bouton en bas à droite et la touche option n active aucune action ... Edited June 12, 2012 by lili33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 clique sur point d'accé mobile :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evalys Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Clique sur Point d'accès mobile, puis sur le bouton Configurer (qui se trouve en bas à droite, sur la bande grise) et tu pourras paramétrer le nom du réseau ainsi que le mot de passe. Edited June 13, 2012 by Evalys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili33 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Ahhhhhhh je me sens un peu bête :s merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulyxx Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 LoL! T'inquiète pas ça m'a fait le même effet au début... J'avais pas compris qu'il y avait un menu à côté du switch... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts