vinzzz22 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé, d'où mon post: Ma question est : les XS venant de virginmobile sont ils simlocké? et le bootloader est il verrouillé? Merci si quelqu'un l'a achetté chez eux, de me donner des réponses =D Edit : je continue de chercher, et je trouve ce post en premier résultat dans google.. forever alooone =( Modifié 19 mai 2012 par vinzzz22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je ne sais pas....mais en toujours cas TOUT les XS sim-Locker ont obligatoirement leur bootloader IN-DEVERROUILLABLE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le mien de chez virgin etait désimlocker et boot loader dévérouiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) @Alex: Ok merci ca c'est bien ce que je pensais. Chez virgin ce n'est pas simlocké donc restait la question du bootloader ;) @LordMelathar: Ok merci pour ce retour! Tu as achetté sur Internet, ou dans une boutique style ThePhoneHouse? Tu l'as eu quand? j'ai lu qu'il y aurait bientôt des XS personnalisés Virgin =( Modifié 20 mai 2012 par vinzzz22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) en boutique dans une virgin megastore , ca va faire un mois Modifié 20 mai 2012 par LordMelathar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Hum lequel? (j'en demande pe beaucoup la =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je ne sais pas....mais en toujours cas TOUT les XS sim-Locker ont obligatoirement leur bootloader IN-DEVERROUILLABLE Et tu as une idée du pourcentage de chance d'avoir un bootloader déverrouillé si le téléphone n'est pas simlocké? J'ai envie d'aller l'acheter, mais je me vois mal demander au vendeur d'ouvrir la boite et de regarder =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu t'exprime mal.... Il ne faut pas dire déverrouillé...mais déverrouillable Car aucun XS n'est déverrouillé de base! Pour répondre à ta question: Si un XPERIA S n'est pas SIM-LOCKER il a son bootloader déverrouillable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Oui pardon, je dis déverrouillé, mais je veux bien entendu dire deverrouillable; Tu as raison je m'exprime mal ;) Ok merci pour cette info en OR, alex971 Je vais m'en prendre un chez Virgin dès que possible vu qu'ils ne sont pas simlockés! =D Edit: J'espère que tu es sur à 100% de toi! <3 Modifié 20 mai 2012 par vinzzz22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Je n'ai pas la science infuse :P Mais selon se que j'ai vu sur ARC et ARC S, mais aussi sur les autre Xperia 2011 j'en suis convaincu ;) Et tu n'as qu'à demander a celui qui l'a acheté il y a 1 mois si il peux le déverrouillé :D PS: si il etait non SIM-LOCKER il y a 1 mois... cela ne veut pas dire qu'il le sont aujourd'hui, car je me rappel que Virgile(responsable chez SONY) avait dis qu'il l'était pour l'instant! Donc tu devrait demander confirmation à quelqu'un qui l'a acheté plus récemment :) Modifié 20 mai 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Merci pour ton message! Hum et en magasin c'est visible sur la boite non?? Modifié 20 mai 2012 par vinzzz22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Moi je suis aussi chez virgin mais je ne peux pas vous répondre car je n'ai aucune micro-sim d'un autre opérateur... Modifié 20 mai 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Tappes *#*#SERVICE#*#* (enfin les chiffres correspondants aux lettres) et tu pourra voir dans les menu si le bootloader peut etre déverouillé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 oui il est déverrouillé mais je ne sais pas si il est simlocké 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu l'as achetté quand? en ligne ou magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 En magasin, même pas deux mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Idem j'ai un Xperia S acheté à Leclerc (Virgin mobile quand même :) ) en Avril. Il est donc bien déverrouillable et désimlocké :) Puis en plus c'est une version 12w14 :P (Ecran sans tâches ... :D) Modifié 20 mai 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ha je ne savais pas que Leclerc faisait Virgin mobile Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 [...] PS: si il etait non SIM-LOCKER il y a 1 mois... cela ne veut pas dire qu'il le sont aujourd'hui, car je me rappel que Virgile(responsable chez SONY) avait dis qu'il l'était pour l'instant! Donc tu devrait demander confirmation à quelqu'un qui l'a acheté plus récemment :) J'ai cherché dans les membres, mais il y a plusieurs Virgile (mais avec peu de messages) Peux-tu me donner son pseudo, ou lui demander de venir dans ce sujet? J'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est des boites chez Virgin, si ce sont toujours des boites SONY sans modification Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui c'est bien des boites SONY sans modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 @ Best of Android: Serais tu Virgile? Si oui, les XS de chez VIRGIN sortent donc directement de chez SONY avec, du coup, pas de simlock ni de bootloader indeverrouillables ni de rom VIRGIN? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu peux entrer en contact avec lui sur planète Smartphone ici: http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2276&pid=46152&st=795entry46152 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 en attente de sa réponse : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2276&view=findpost&p=46176 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'aurais une question qui pourrais paraitre idiote mais pertinente tout de meme. J'ai un sxs sfr donc simblock et bootloader in-deverouillable. Mais etant client pro j'ai le dessimlock gratos, donc si je demande le code de dessimlockage, est ce que mon bootloader passe en deverouillable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.