Aller au contenu

Sony Xperia S chez VirginMobile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé, d'où mon post:

Ma question est : les XS venant de virginmobile sont ils simlocké? et le bootloader est il verrouillé?

Merci si quelqu'un l'a achetté chez eux, de me donner des réponses =D

Edit : je continue de chercher, et je trouve ce post en premier résultat dans google.. forever alooone =(

Modifié par vinzzz22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex:

Ok merci ca c'est bien ce que je pensais. Chez virgin ce n'est pas simlocké donc restait la question du bootloader ;)

@LordMelathar:

Ok merci pour ce retour!

Tu as achetté sur Internet, ou dans une boutique style ThePhoneHouse?

Tu l'as eu quand? j'ai lu qu'il y aurait bientôt des XS personnalisés Virgin =(

Modifié par vinzzz22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas....mais en toujours cas TOUT les XS sim-Locker ont obligatoirement leur bootloader IN-DEVERROUILLABLE

Et tu as une idée du pourcentage de chance d'avoir un bootloader déverrouillé si le téléphone n'est pas simlocké?

J'ai envie d'aller l'acheter, mais je me vois mal demander au vendeur d'ouvrir la boite et de regarder =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprime mal....

Il ne faut pas dire déverrouillé...mais déverrouillable

Car aucun XS n'est déverrouillé de base!

Pour répondre à ta question:

Si un XPERIA S n'est pas SIM-LOCKER il a son bootloader déverrouillable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, je dis déverrouillé, mais je veux bien entendu dire deverrouillable; Tu as raison je m'exprime mal ;)

Ok merci pour cette info en OR, alex971

Je vais m'en prendre un chez Virgin dès que possible vu qu'ils ne sont pas simlockés! =D

Edit: J'espère que tu es sur à 100% de toi! <3

Modifié par vinzzz22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la science infuse :P

Mais selon se que j'ai vu sur ARC et ARC S, mais aussi sur les autre Xperia 2011 j'en suis convaincu ;)

Et tu n'as qu'à demander a celui qui l'a acheté il y a 1 mois si il peux le déverrouillé :D

PS: si il etait non SIM-LOCKER il y a 1 mois... cela ne veut pas dire qu'il le sont aujourd'hui, car je me rappel que Virgile(responsable chez SONY) avait dis qu'il l'était pour l'instant!

Donc tu devrait demander confirmation à quelqu'un qui l'a acheté plus récemment :)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai un Xperia S acheté à Leclerc (Virgin mobile quand même :) ) en Avril. Il est donc bien déverrouillable et désimlocké :)

Puis en plus c'est une version 12w14 :P (Ecran sans tâches ... :D)

Modifié par FanAsus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS: si il etait non SIM-LOCKER il y a 1 mois... cela ne veut pas dire qu'il le sont aujourd'hui, car je me rappel que Virgile(responsable chez SONY) avait dis qu'il l'était pour l'instant!

Donc tu devrait demander confirmation à quelqu'un qui l'a acheté plus récemment :)

J'ai cherché dans les membres, mais il y a plusieurs Virgile (mais avec peu de messages)

Peux-tu me donner son pseudo, ou lui demander de venir dans ce sujet?

J'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est des boites chez Virgin, si ce sont toujours des boites SONY sans modification

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question qui pourrais paraitre idiote mais pertinente tout de meme.

J'ai un sxs sfr donc simblock et bootloader in-deverouillable. Mais etant client pro j'ai le dessimlock gratos, donc si je demande le code de dessimlockage, est ce que mon bootloader passe en deverouillable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...