Aller au contenu

Galaxy trop lent!


Moumou91

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu il y a quelques temps des problèmes avec mon téléphone (une version téléchargée sur KIES qui a tout fait buguer)

on m'a alors conseillé d'installer le (la?) ROM I9001XXKPS Android 2.3.6 ce que j'ai fait!

Mon téléphone remarche beaucoup mieux mais depuis un certain temps il est très très très très long!!!!

Il a du mal à sortir de son état de veille, j'ai du mal à naviguer (choix des appli, ouverture des appli... trop long)

j'ai vu qu'il avait de nouveaux programmes de sortis, mais je ne m'y connais absolument pas!

Que me conseillez vous?

Mon portable est encore sous garantie, faut-il que je le raméne en réparation ou que j'essaye de nouveaux ROM (pour voir si ils rendent mon portable plus rapide)?

merci d'avance!

Modifié par Moumou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe Data.

La procédure qui suit efface entièrement de téléphone ! Faire une sauvegarde des données de la carte SD et de ses applis.

Vas dans le téléphone et tape ceci : *2767*3855#

Le téléphone redémarre tout seul, laisse-le faire ce qu'il doit faire. Le système Android sera remis à neuf. La configuration d'origine est chargée, toutes les données sont effacées.

Avant et après le flashage d'une nouvelle version, il faut effectuer ceci, sinon tu te retrouves avec tes anciennes applis et anciennes données qui ralentissent énormément le mobile. C'est comme pour installer Windows, il faut formater !

Modifié par Alex93917
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour cette réponse!

J'ai essayé le code, mais le téléphone est encore trop lent à sortir en mode veille ou dans la navigation des pages et des appli (moins qu'avant mais trop lent par rapport à lorsque je l'ai acheté)

y'aurait-il une autre solution ?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...