korrignu Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je viens de procéder à cette update mais je ne sais pas ce qu'elle fait. Des idées/infos ? Merci K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pareil mise à jour effectuée sans incident, mais rien vu de particulier. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Compatibilité avec le htc média HD (Voir paramètres-> Affichage et gestes(anciennement Affichage) ) Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Je suis en train de la faire...c'est long. J'ai crus qu'il avait planté...donc n’ayez pas peur si ça prend beaucoup de temps et que votre téléphone n'affiche plus rien et semble mort. Modifié 14 juin 2012 par kevart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 oui effectivement ça prend du temps, et visiblement c'est android qui a été mis à jour, il faudrait voir les change log d'android mais je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrignu Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Apparemment y a rien dans les changelog justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Voile ce qu'elle apporte : Le support de HTC Media Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOD Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour, j'ai un soucis, la mise à jour sur mon téléphone ne veut pas se faire. Après le téléchargement, le reboot, le téléphone se bloque au 1/3 de l'installation (image de téléphone avec un signa rouge). Une ou 2 minutes plus tard, le téléphone redémarre mais, je toujours en version 1.56.401.2. Question a t-il une idée de ce que cela pourrait être. Merci M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as déjà bidouillé ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOD Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je l'ai rooté pour y installé un truc nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors c'est normal que la MAJ ne passe pas : il faut enlever le root et remettre le recovery d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOD Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ok, merci j'ai faire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.