עמנואל דה ווז' Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un S3 et je suis totalement déstabilisé par rapport au clavier samsung. Y a-t-il un moyen d'installer un clavier genre htc sense pour mettre sur le S3 ? j'en ai trouvé un que j'avais utilisé sous mon Desire avec la ROM Oxygen mais il n'est pas adapté à la taille du S3. Quelqu'un aurait solution ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Tu peux toujours essayer d'installer un clavier du market et d'y trouver le thème qui va bien ;) Essaie l'application Smart Keyboard Pro. Tu as ça comme thème HTC de base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Salut ! (que veut dire ton pseudo ? C'est bien de l'hébreu ?) Tu as essayé d'installer la version high-res de HTC IME ? http://forum.xda-dev...ad.php?t=624416 Sinon tu as effectivement Smart Keyboard que je possède, et qui est vraiment meilleur que le clavier de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulyxx Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Personnellement j'utilise adaptxt beta, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'en suis très content :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 merci à vous j'ai vu trouver quelque chose qui y ressemble :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.