Baltrou Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy S2 i9100 et je rencontre souvent des problèmes. Du type, quand j'allume mon téléphone, rien ne s'affiche, aucun icone seulement la barre de tache en bas et le fd. Obligé de redémarrer, ou sinon, via le market, impossible défois de télécharger. Pourquoi, dé fois je réussit. le téléphone redémarrer des fois sans rien. Quelques informations sur mon téléphone: Version android: 2.3.5 version bande passante: i91000BUKL1 version kernel: 2.6.35.7harcore@speedmod-s2 numéro de version: GINGERBREAD.BUKJ3 Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. (surement une MAJ ou autre sans que je perde tout autant tout ce que j'ai sur mon tel, musique, vidéos, sms, contacts ...) Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Passe à ICS et tu verras après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Je dois passer a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ics =ice cream sandwich la dernière mise à jour d android Va voir la et suis bien le tuto http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=25259 Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci, il y a une version spécifique à chaque version de portable, ou je peux télécharger la première venue ? j'ai regardé un peu sur le forum et je dois dire que je suis un peu perdu. Niveau installation, je sais mais pour le reste ... Si quelqu'un pouvait m'éguiller, sa serait simpa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Connecte ton tél à Kies ou passe par Odin. Cherche dans le forum pour tes questions, tout est bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Je recherche depuis tout à l'heure, et j'ai vu que c'est la "version" XWLPG qui revient le plus souvent. Mon téléphone supportera cette version ? (désolé avec mes questions mais je suis un peu pomé et j'aimerai pas faire de connerie, vous comprenez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ton tel si c'est un I 9100 ou un I 9100P sans problème si c'est un I 9100G prend une rom spécifique Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrou Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai remarqué que toutes les roms sont en anglais, il y a un moyen de les mettres en français ? (vu sur des screens par exemples, anglais, espagnol ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui sans aucun problème tu pourras le régler au démarrage de la rom la langue est le premier truc que tu réglé après le flash Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 va voir sur les tuto d installation. je pense notamment au sujet sur la rom wanamlite (page 146 ou 148) j avais les memes questions que toi et on m a super bien conseillé pour arriver a flasher mon s2 (c etait aussi la premiere fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.