Aller au contenu

Nouveau sur android


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer sous android avec un galaxy S3, je viens de 2 ans et demi de maemo sous N900 et je suis à la recherche de deux widget en particulier enfin leur équivalent android:

Ce sont les widget agenda et météo de cette capture :

73124720120612170026.jpg

Pour la météo, j ai essayé le widget météo France, Chaine Météo, celui de go launcher, celui de Foreca mai saucun me convient.

Le widget agenda était configurable, on pouvait affiché genre les 2,3,4 prochains évènements, la date du jour, montrer l'age de la personne si l évènement est un anniversaire, choisir la période de temps sur laquelle on voulait voir les évènements du style à montrer les évènements maximum 1 semaine à l avance. Et si on cliquait sur un évènement du widget cela nous positionnais dans l agenda.

Merci pour vos aides :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question aurais mieux été dans la section application/widget que dans personnalisation Android.

Le widget Calendrier android de base ne te convient pas ? il me semble equivalent à celui de ton nokia :)

Et bienvenue dans cette merveilleuse communauté qu'est celle autour d'Android et plus particulièrement les FRANDROIDIENS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...