Alexismeee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Le One X+ gère au maximum la H+ 21Mb/s. A titre de comparaison, les Galaxy S3, Nexus 4 gèrent la H+ 42Mb/s. Il n'y a pas de "H+" à proprement parlé sur le One X(+). Tu peux cependant améliorer la réception Réseau et Wi-Fi en changeant de Radio. Je ne peux cependant pas te conseiller une radio en particuliers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigdaddy_64 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Plus ça va et plus je doute que le One X+ gère le H+ 21Mb/s En tout cas pas le mien, peut-être parce que je n'ai pas le bonne radio. Je m'explique. Je viens de faire un test avec le nexus 4 de ma femme. Avec sa carte sim (freemobile), dans notre maison. Sur son Nexus 4, appli Degrouptest indique : H+ (HSPA+), et le débit est de + de 20000 kbps La même carte sim, au même endroit, dans mon One X+. L'appli Degrouptest indique : 3G+ (HSPA), et le débit est de env 4000 kbps. Dans les deux cas j'ai toutes les barres du reseau allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Le Nexus 4 est en 42Mb/s. Le One X+ en 21Mb/s. Dans les 2 cas, ce n'est qu'un débit théorique qui n'est qu'un indice, ou plutôt un débit théorique "maximal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.