qhorse Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 En faisant quelques recherches, je trouve qu'un app Ebay officielle existe. Il semble toutefois que ce soit limité aux USA car je n'en trouve trace nulle part dans le market. Quelqu'un à des infos sur une dispo de ca chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui elle est limité au market américain. Cependant, si ton tel est rooté l'application market enabler te permet d'aller sur le market américain et donc d'obtenir cette ap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhorse Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui elle est limité au market américain.Cependant, si ton tel est rooté l'application market enabler te permet d'aller sur le market américain et donc d'obtenir cette ap' mmm dommage. Mon téléphone (ce beau HTC Désire) à 1 jour, je vais [color=red]qd[/color] même pas le rooter direct :) Je découvre Android d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pas d'appli officielle, mais je te recommande fortement Pkt Auctions Ebay, l'appli est très complète et très bien réalisée ! De plus, ton téléphone te prévient 15 minutes avant la fin de l'enchère d'un produit que tu suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Et as ton une application paypal sur le market ? et si oui comment s'appelle t'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhorse Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas d'appli officielle, mais je te recommande fortement Pkt Auctions Ebay, l'appli est très complète et très bien réalisée ! De plus, ton téléphone te prévient 15 minutes avant la fin de l'enchère d'un produit que tu suis. Installé, testé et approuvé! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas d'appli officielle, mais je te recommande fortement Pkt Auctions Ebay, l'appli est très complète et très bien réalisée ! De plus, ton téléphone te prévient 15 minutes avant la fin de l'enchère d'un produit que tu suis. Oui, excellent application, très rapide et ergonomique. Il reste cependant un léger décalage "temps" entre le site Ebay et cete application (environ 5 secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Et as ton une application paypal sur le market ? et si oui comment s'appelle t'elle ! L'apllication paypal existe bien mais pas moyen de payer les app du market avec. C'est bien dommage https://www.frandroid.com/2611/paypal-lance-son-application-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui elle est limité au market américain.Cependant, si ton tel est rooté l'application market enabler te permet d'aller sur le market américain et donc d'obtenir cette ap' Est-ce que avec ce serait possible d'obtenir Skype ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) L'application skype dont tu parles ne fonctionne que sur le droid eris (une sorte de Hero exclusif au marché américain). donc même avec un accés au marché US , ça ne fonctionnera pas sur ton phone. De plus cette appli skype ne marche que sur android 1.5. je cite le forum XDA : Skype will currently ONLY run on ERIS 1.5.... you CANNOT currently run the apk on a G1, even if its rooted... it will say "skype can only be used on Verizon Wireless Phones http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652325 Bref , si tu veux faire de la voIP , utilise Fring ;) Modifié 2 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.