Aller au contenu

[Résolu] radio reveil wifi avec tunein


Recommended Posts

bonsoir;

j'ai un soucis sur un archos home connect 35:

dessus, il y a tunein radio, ça marche, même assez bien, le son est bien, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction réveil (en l’occurrence: radio réveil) je règle, je valide, mais ça ne se met pas en marche! (je laise le wifi en marche bien sur)

Est-ce que quelqu'un a réussi a utiliser cette fonction avec tunein ou à utiliser une autre application pour faire la même chose, c'est pas grave!

Je suis dépité la dessus, je n'arrive pas à comprendre si ça vient de la version d'android ou de l'application.

Rémi.

Modifié par rsuinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous ICS 4.0.3 et j'ai la version gratuite de TuneIn Radio (6.1), mise à jour récemment....

@rubixcube, lors de l'écoute d'une radio, tu as une barre "sommaire" sur le côté long droit de la fenêtre (comme la barre de notification mais de côté donc). Tu développe et tu as plusieurs onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, c'est un peu 'planqué' j'ai galéré pour la trouver, et en plus, elle marche pas:

android: 2.2.1

Tunein version pro version 5.1

Sur l'archos, c'est l'Applib, et non le market, mais j'ai trouvé une mise à jour, mais ce n'est pas la meme application: tunein 5.4 et celle installé dans le systeme de l'archos: tunein pro 5.1.

Je j'ai installé quand même, et je vais tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec cette version. Même si l'écran est petit, c'est "utilisable".

Mais au long cours, je pense que je vais finir par faire une appli dédiée pour mon épouse. Elle ne trouve pas ça pratique.

Cordialement.

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que j'ai trouvé l'astuce sur google avec une recherche radio-réveil-android........

Cette app regroupe ce que j'attends d'une radio internet, elle le fait bien (le son est bon et elle ne décroche que rarement) et le fait de pouvoir mettre le minuteur ou le réveil avec la station choisie est un vrai plus.

Et pas besoin de laisser l'app ouverte pour le réveil, c'est appréciable

Pb résolu pour tous les deux donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Désolé du retard de cette réponse.

C'est en cours. Mais je fais ça en mode <hors boulot> donc ça va pas vite.

A la base, le radio réveil archos est pour mon épouse, mais elle trouve l'appli tunein pas pratique surtout cet l'écran assez petit. Donc, dans l'idée:

il faut que l'appli soit

1/ fonctionnelle! (oui, je sais, ça parait évident)

2/ quelle dispose d'un 'gros' bouton à l'écran pour la mise en marche/arrêt, et que celui ci réapparaisse pour l’arrêt quand le réveil se met en marche!

3/ je pense mettre un timer sur l'écran principale, pour s'endormir en musique, mais contrainte de place

4/ que l'on puisse configurer facilement les radios (toujours les contraintes de l'écran-> passez par une page de config?)

5/ gérer la coupure du wifi/réactivation wifi quand on dort ceci pour deux raison:

5-1/ chez moi, j'ai des coupures récurrentes d'électricité au moindre orage, c'est donc pour économiser a batterie, il faut donc penser à utiliser une dossier musique local au réveil au cas ou!

5-2/ pour éviter autant que possible un possible effet nocif du wifi à courte portée

Voila, je pense avoir pensé à pas mal de chose déjà!

Toutes les idées sont les bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...