Newnick Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour tous le monde. Voilà, ma tablette est revenue de Chine après réparation. Voici le détail de l'expédition/retour : 2012-05-29 06:00:01 Retour reçu, en cours de traitement 2012-06-06 11:24:58 Commande expédiée Tablette réceptionnée le 11/06/2012. 1ere impression après déballage du pack DHL... Ils n'ont rien fait, c'est la même boite que j'ai envoyé avec le collant tout autour. 2eme impression, après ouverture de la boite... Le collant est coupé, la tablette est là, emballée soigneusement avec du film plastique. Une nouvelle housse de mousse pour la protéger. Je me sens rassuré. Je regarde la tranche de la tablette pour vérifier si ils ont réellement fait qque chose...on dirait bien que oui. L'autocollant bleu qui reliait la partie noire à la partie blanche et coupé. Je suis fébrile, je l'allume...elle est chargée à fond. Super. Le logo ZT PAD apparaît, android se charge....et tout fonctionne à nouveau comme avant. Je retire les films plastique protecteur (un sur l'écran et un sur la face arrière) et je m'apperçois que l'écran est tout neuf. (il y avait une toute petite griffe dans le coin à gauche...) Que du positif pour l'instant. Je vais la tester encore et encore pour être certains mais ça me semble bon. Petit malus => ils ont oublié de me renvoyer le cable usb qui était dans la boite. Donc je donnerai une note moyenne de 7,5/10 à HKGeek pour le sàv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olidel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, j'ai une tablette zenithink C93 défectueuse que j'ai reçue il y a 3 jours de HongkongGeek. Je dois la renvoyer pour un échange standard mais j'ignore tout des transporteurs à partir de la Belgique vers la Chine. La poste belge ne semble pas faire de livraisons "avec suivi" vers la Chine (ou alors c'est mal documenté). Comment avez-vous renvoyé votre tablette (transporteur, formulaire de douane, ...) ? Merci beaucoup pour tout renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 salut, désolé pour le retard. Je l'ai renvoyé via la poste belge, BPACK WORLD EXPRESS C'est rapide et tu as un tracking possible. J'ai complété les formulaires sur place (au bureau de poste) en précisant que c'était un retour en SàV. Pas de frais de douane, ni à l'expédition...ni au retour (via DHL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.